Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Dépression, envie de le lutter

Depuis près de 2 mois j’en me se sens dépressif, avec la séparation de ma copine, de ma violence, des notes Mauvaises qui se suivent encore et encore, la peur, l’angoisse, l’impression d’etre Un fantôme Pour mes potes et tant d’autres pouvez vous m’aidez ? En donnant des conseils ?
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Depuis un certains’ temps je ne cesse encore frapper d’avoir une attitude aggressive . Je frappe les murs... ça m’en donne l’impression d’etre Un monstre...
Ancien membre
Pour ta copine, c'est simple attends que le temps passe fais tout pour l'oublier et retombes amoureux d'une autre. Pour ta violence t'as juste besoin de garder le contrôle au pire médite/ go voir un psy. Pour tes notes essaies de t'améliorer au pire c'est pas si grave
Pour le reste de tes sentiments c'est plus complexes mais essaies de les vaincre, et être un fantôme.. hum si tu fous des vents c'est pas étonnant "On récolte ce qu'on sème :')"
Ancien membre
@the-thomas Parler à ton ex n'est peut-être pas une si mauvaise idée si elle te réponds etc si tu ressens le besoin de lui dire "au revoir" ou faire un point sur ce qu'il s'est passé voilà sinon la meilleure option reste à l'oublier, tu fais tout pour ne pas y penser que ce soit regarder des animes ou jouer ou n'importe quoi du moment que ça t'empêche d'y penser ça devrait aller
Ancien membre
Ne reste pas isolé, c'est la pire chose à faire. Pour ta violence tu peux faire du sport comme dis plus haut, un sport qui te défoule bien.
C'est que des notes te met pas la pression, tu vas mal donc normale que tes notes chutes.

Pourquoi tu penses être un fantôme pour tes potes ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.