Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Pulsions meurtrières

la question du jour est : Comment contrôler une irrésistible envie de meurtre '^'
Suivre (1) 58

Réactions (58) Réagir

Ancien membre
Tu ne connais pas ma vie. Tu n'as pas à me juger.
Et pour dire ""va voir un psy"" ça se voit que t'en a jamais eu de ta vie.

Dès que tu te plantes devant un psy, tu restes devant lui, et vous attendez que l'heure passe. Silence total pendant 1 heure. A chaque séance, silence total systématique. Avec chaque psy. Ah moins de pas de chance à chaque fois.
Ancien membre
Il n'y a pratiquement rien sur mon profil. Seulement quelque info sur moi en vrac.
Donc non, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas ce que je vis, tu ne sais pas ce que je fais de ma vie, tu ne sais pas que je subis dans ma vie, tu ne sais pas comment je suis.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Mon profil est une toute minuscule partie de moi.
Si je devais parler de ma vie, y en aurait pour des heures et des heures et des heures pour expliquer ma vie et ce que je suis.
Ancien membre
Quand j'énonce mes qualités / le point de vu optimiste de ce que je suis, direct les gens me disent que je suis un mec absolument parfait etc

Du coup j''énonce mes défauts / le point de vu pessimiste de ce que je suis. Comme ça on ne me dit plus ce genre de connerie que je suis le mec Parfait etc.
Puis ça empêche également les gens de venir me parler. A part les plus curieux / attentionnés
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Beaucoup de gens m'ont déjà dis que je suis parfait.
C'est juste qu'ils savaient seulement les qualités et la vision optimiste de ma vie mais ne savaient pas mes défauts et la vision pessimiste de ce que je suis.

Etant quelqu'un de pessimiste et non pas optimiste. Je préfère par conséquent montrer les mauvais côtés en premier.
Je préfère donc mettre en valeur mes défauts et dissimuler mes qualités dans l'ombre ou faire passer mes qualités pour des défauts.
Ancien membre
Les TOC ...
Il faut faire autre chose dès que les pensées "mauvaises" envahissent notre cerveau ..
Il faut lutter contre ça même si c'est très dur ..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.