Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Vos rêves

Quels sont les choses que vous rêvez de faire ? que vous rêveriez de vivre ? ce que vous voulez faire mais que vous avez jamais réalisé ?
Suivre (0) 37

Réactions (37) Réagir

Ancien membre
J'adorais faire de la photo ! Faire du vrai foot ( pas avec des nulles, même si chuis pas la contrefaçon de Ronaldo en Ronalda ) , et être maman , même si j'ai encore le temps
Ancien membre
Un rêve irréalisable, est-ce vraiment un rêve ou bien une simple illusion imaginaire ?

Dans ce cas, je n'ai aucun rêve. Mais seulement des illusion imaginaire..

Normalement un rêve c'est quelque chose qui peut se réaliser non 😕
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Alors ....

- Me marier avec mon copain que j'ai en ce moment *-*
- Avoir des enfants : d'abord un garçon et ensuite une fille *0* ou alors des faux jumeaux ^-^
- Adopter une amie c'est important ;-;
- Acheter autant de sac à dos que je veux (c'est une addiction chez moi 😂😂 y'en na c'est les chaussures moi c'est les sac a dos 🤣😂)
- Acheter plein de LICOOOOORNES *Q* 🦄🦄
- Avoir ma ptite colonie de chat 😂😂😂😂🐱

Voilà j'ai fait les plus importants y'en n'a sûrement qui se rajouteront mais voilà

Et toi c'est quoi t'es rêves ?
Ancien membre
Si on compte les illusions imaginaire comme des rêves malgré que c'est irréalisable bah...

☆ Devenir indépendant / être libre
☆ Devenir Sapeur Pompier / devenir Militaire de l'Armée de Terre
☆ Qu'on me sert très fort dans les bras
☆ Connaître l'amour un jour
☆ Devenir père
☆ Avoir des amis IRL / que les Militants Vegan L214 / 269 Life / Libération Animal 86 sortent avec moi au lieu se voir uniquement lors des manifestations afin de savoir qu'ils sont vraiment mes amis et non pas être considéré comme un simple membre qu'on donne des ordres sur le terrain pour faire des actes / discours hors-la-loi pour choquer un maximum les gens / faire chier un max de monde avec eux au nom du Veganisme Antispéciste pour sensibiliser et imposer notre idéologie.
☆ Rencontrer au-moins une fois dans ma vie mon père / mes frères et soeurs que je n'ai jamais rencontré de ma vie
☆ De ne plus avoir peur des gens, peur des réactions, peur qu'on me regarde, peur de la foule, peur de la rue, peur qu'on me touche, peur de multiple choses abstraites
☆ De ne plus avoir de problème de mémorisation ni de compréhension oral, savoir m'exprimer intelligiblement mes pensées sans trou de mémoire
☆ De ne plus être autiste IRL en sachant me comporter comme des gens "normaux" , savoir comment réagir face aux différentes situations, que les gens arrêtent de deviner que je suis autiste au premier regard dès qu'ils me rencontrent IRL comme sur la photo par exemple
☆ De ne plus être obnubilé par le suicide / de ne plus avoir des envies irrésistible de me mutiler sans arrêt tous les jours chaque minute de la journée, me faire mal physiquement par tous les moyens pour me sentir mieux intérieurement
☆ etc etc
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.