Forum Libre expression

Forum Libre expression

Pressentiment effrayant

Bonsoir, j'ai un problème assez délicat, je sais pas trop si quelqu'un saura m'aider ou même si ce genre de messages est approprié ici..
Je vous explique : en octobre dernier, j'ai développé une sorte "d'obsession" pour un chanteur que j'aime énormément. J'en venais à rêver de lui toutes les nuits, à pleurer en voyant son visage, et ai en quelque sorte "prédit" son décès (le dernier rêve que j'ai fait de lui, il marchait vers la lumièreBonsoir, j'ai un problème assez délicat, je sais pas trop si quelqu'un saura m'aider ou même si ce genre de messages est approprié ici..
Je vous explique : en octobre dernier, j'ai développé une sorte "d'obsession" pour un chanteur que j'aime énormément. J'en venais à rêver de lui toutes les nuits, à pleurer en voyant son visage, et ai en quelque sorte "prédit" son décès (le dernier rêve que j'ai fait de lui, il marchait vers la lumière; son décès a été annoncé le lendemain). Et là, je me rends compte qu'il m'arrive exactement la même chose avec un danseur que j'aime et admire beaucoup. J'en arrive à pleurer en voyant son visage aussi, ça me fait tellement peur.. Je sais pas quoi faire, je veux pas le perdre lui aussi... Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce genre de problème ?
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Viens privé, j'ai vécu pareil, en plus effrayant même car moi j'ai eu les visions des attentats quelques jours avant leurs ''aboutissement'', j'ai eu de même pour des célébrités aussi, je ne saurais expliqué pourquoi ça arrive à certaines personnes mais ça peut toujours être intéressant d'échanger sur ces ressentis ^^'
Ancien membre
Ca va pas t'aider mais j'ai une collégue au taff et c'est vrai qui m'a dit qu'elle faisait des rêves la veille comme toi où elle voit une personne décédée elle c'est dans son entourage et le lendemain c'est ce qui se passe vraiment.
Ancien membre
Putain la même , j'arrêtais pas de voir mes parents et mes frères dans mes rêves et je pleurais et tout je sentais qqch puis un soir j'ai pas compris je les ai tous assassiné trop flippant comme coïncidence 😮😮 genre aussi j'entendais tjrs une petite voix qui me disait "tue les ! tue les! tue les tous!" 😕
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.