Pressentiment effrayant
Bonsoir, j'ai un problème assez délicat, je sais pas trop si quelqu'un saura m'aider ou même si ce genre de messages est approprié ici..Je vous explique : en octobre dernier, j'ai développé une sorte "d'obsession" pour un chanteur que j'aime énormément. J'en venais à rêver de lui toutes les nuits, à pleurer en voyant son visage, et ai en quelque sorte "prédit" son décès (le dernier rêve que j'ai fait de lui, il marchait vers la lumièreBonsoir, j'ai un problème assez délicat, je sais pas trop si quelqu'un saura m'aider ou même si ce genre de messages est approprié ici..
Je vous explique : en octobre dernier, j'ai développé une sorte "d'obsession" pour un chanteur que j'aime énormément. J'en venais à rêver de lui toutes les nuits, à pleurer en voyant son visage, et ai en quelque sorte "prédit" son décès (le dernier rêve que j'ai fait de lui, il marchait vers la lumière; son décès a été annoncé le lendemain). Et là, je me rends compte qu'il m'arrive exactement la même chose avec un danseur que j'aime et admire beaucoup. J'en arrive à pleurer en voyant son visage aussi, ça me fait tellement peur.. Je sais pas quoi faire, je veux pas le perdre lui aussi... Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce genre de problème ?