Forum Libre expression

Forum Libre expression

Amour et euh

Ca disparait au bout de combien de temps l'amour ?
Suivre (1) 12

Réactions (12) Réagir

à mon avis jamais, il reste là, certes il est plus ou moins fort par moment, avec le temps. Mais je pense que l'amour et toujours présent et on le masque par d'autres émotions pour nous convaincre que l'amour n'est plus là. Enfin je parle surtout de l'amour avec un " A", remarque je pense que c'est la même chose avec un amour de basique
Ancien membre
@craun-thibaut oue c exatement ça genre moi j'etais en couple avec ma meuf depuis 5 mois je pensais que tout allait bien on s'aimait a la folie jusqu'a ce que je decouvre le facteur dans mon lit psk je rentrais plus tôt du taf. Ptn de facteurs
Ancien membre
@craun-thibaut c pas drôle on en parle pas assez de ces ptn de facteurs , sont la " oui je vais poster votre courrier vous pouvez me faire confiance " et la seule chose qui poste c leur queue dans ta femme , je les hais. Nik les facteurs.
Ancien membre
Très sincèrement, pour répondre à ta question, l'amour, les sentiments, ça ne se contrôlent pas. C'est pas quelque chose que tu peux faire apparaitre et disparaitre comme tu veux. Ca pourra disparaitre demain, comme dans 6 mois, ou comme jamais ! 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.