Forum Libre expression

Forum Libre expression

Questions

Mon mariage se passe en dans 1 an.
Mon futur mari cache le mariage à sa famille car sa famille m'aime pas.
On refuse que j'aille chercher ma robe de soirée de mariage on préfère y aller sans moi demain.
La famille de mon futur mari nous fait du chantage (en gros on doit plus être ensemble)

Ma vie m'échappe, je vais me marier et je pleure tous les jours car je suis cachée.. Car mon futur mari repousse.. car ma robe doit être prise par des autres personnes et pas moi.. C'est pas normal, de plus ma belle famille m'insulte souvent

Je craque..
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Osef de sa belle famille en fait ? T'aimes le gars ou sa famille ? C'est plus important que lui t'aime que sa famille, console toi avec ça, au moins lui il t'aime. Après t'as qu'à essayer de le faire choisir entre toi et sa famille mais bon ça risque de mal finir, vaut mieux que tu sois cachée ou que tu n'existes pas pour lui ? Si ça te dérange tant que ça change de mec, de toutes façons quand vous vivrez ensemble ou que vous aurez un enfant ce sera chaud d'échapper à sa famille donc un jour il sera obligé de t'assumer (enfin si il t'aime vraiment sinon bye bye)
Ancien membre
Déjà est ce une bonne idée de se marier avec quelqu'un qu'est même pas foutu d'affronter sa famille pour la personne qu'il aime ?

Tu devrais en parler à ton mec de tout ça. Dis lui ce que tu ressens
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.