Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Une communauté fermé

Bon bah d'abord bonjour à tous... je sais que ce forum est loin d'être le meilleur endroit pour en parler mais faisons le quand même...

J'ai l'impression de voir une diminution assez flagrante de gens qui puissent faire la conversation que ce soit qui ont la flemme... ceux qui sont fermé ou se méfie de nouvelles rencontre.. Ce n'est plus vraiment possible d'entretenir une conversation d'au moins 20 minutes..Ca me désole que les 80 % des conversations actuelle se résume par :
"-Salut
-Salut
-Cv ?
-Ouais et toi ?
-bien.
-ok (ou tfk -> rien -> ok)"

Et c'est une generalité que ce soit sur les sites de rencontres comme ce site ou les applications visant a regroupé un plusieurs communautés de jeu / manga / dessin tel discord ça arrive même sur Snapchat et tout le tralala qui suit..
Beaucoup s'en foutent et on peut pas changer
Beaucoup qui ont de la conversation vont finir par ne plus avoir ce que je vois comme une "qualité" et vont reprendre les schémas de conversation comme ci-dessus.
Je suis tout aussi conscient que se demande pourquoi j'écris ça alors que l'on ne peut rien faire à notre échelle.. je vois plus ce sujet comme une façon d'exterioriser ce que je vois et pense depuis un moment mais aussi possiblement d'en parler avec le peu de gens encore capable de tapper plus que 2 mots pour donner une réponse sans intérêt

Sur ce
Bonne soirée
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Faut avoir de la conversation aussi.
C'est plus intéressant à partir du troisième "cc av tfk" donc oui, je comprend les gens qui réponde froidement à ce genre de chose.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.