Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les filles.

J'aimerais savoir où sont les vrais filles ?

Celles qui ce respecte et qui ne sont pas de pot de peinture.
Celles qui save faire la différence entre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.
Celles qui ne fume pas ne boivent pas pour "ce donner un style".
Celles qui ne trompe pas.
Celles qui sont franches.
Celles qui respectent les autre.
Celle qui savent s'habiller normalement.
Et pour finir celles qui sont douce et attentionné.

Ou sont telles ? Je vois que des fille qui joue avec les autre qui trompe fume boive ce maquille beaucoup trop qui font semblant d'être des fille bien celle qui font les racaille qui trompe leur mec voir qui en ont plusieurs en même temps et qui juge les autre au physique.
Ce genre de filles c'est pas des vrais fille je trouve.

Quand je vois certains mec jme dis que ya pas beaucoup de mec bien mais ce peut de mec bien il ne faut pas jouer avec car c'est après être tomber sur ce genre de fille qu'ils devienne des sous merde.

Alors penser ce que vous voulez de ce poste mais Sacher qu'il est écri par un mec qui a beaucoup vécu et qui est mourant à cause de ce genre de fille, donc les fille redevener de VRAIS filles et les mec arrêter d'être des sous merde.

J'aimerais que tout le monde puisse trouver quelqu'un de bien.

Voilà merci d'avoir lue j'espère que vous allez y réfléchir et ne pas troll j'aimerais vraiment que ce poste soit pris au sérieux même ci il part dans tout les sens.

Bonne réflexion.

(désolé pour l'orthographe)
Suivre (1) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
@H Qui est franc dans ce monde ? Moi j'ai toujours été franc dans la vie (ce qui me pose énormément préjudice...). Et je connais des gens qui sont toujours franc aussi.

Pour répondre à (Anonyme), on n'est jamais seul, y a toujours des gens comme nous.
Il faut avoir de la chance pour trouver des gens comme nous et la personne parfaite à nos yeux. Essaie de trouver un moyen pour provoquer la chance... bonne chance.
Mec ta description d'une fille et propre a toi car une fille et un humain au même titre que toi et peut pas se permettre de les juges par leur acte en disant bas elle c pas une fille bien car ceci ou cela c plus profond que sa . Et pour trouver une fille bien comme tu dit respecter les arête de les juges pour leur acte elle son libre que faire se qu'elle veulen
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.