Forum Libre expression

Forum Libre expression

Les filles.

J'aimerais savoir où sont les vrais filles ?

Celles qui ce respecte et qui ne sont pas de pot de peinture.
Celles qui save faire la différence entre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.
Celles qui ne fume pas ne boivent pas pour "ce donner un style".
Celles qui ne trompe pas.
Celles qui sont franches.
Celles qui respectent les autre.
Celle qui savent s'habiller normalement.
Et pour finir celles qui sont douce et attentionné.

Ou sont telles ? Je vois que des fille qui joue avec les autre qui trompe fume boive ce maquille beaucoup trop qui font semblant d'être des fille bien celle qui font les racaille qui trompe leur mec voir qui en ont plusieurs en même temps et qui juge les autre au physique.
Ce genre de filles c'est pas des vrais fille je trouve.

Quand je vois certains mec jme dis que ya pas beaucoup de mec bien mais ce peut de mec bien il ne faut pas jouer avec car c'est après être tomber sur ce genre de fille qu'ils devienne des sous merde.

Alors penser ce que vous voulez de ce poste mais Sacher qu'il est écri par un mec qui a beaucoup vécu et qui est mourant à cause de ce genre de fille, donc les fille redevener de VRAIS filles et les mec arrêter d'être des sous merde.

J'aimerais que tout le monde puisse trouver quelqu'un de bien.

Voilà merci d'avoir lue j'espère que vous allez y réfléchir et ne pas troll j'aimerais vraiment que ce poste soit pris au sérieux même ci il part dans tout les sens.

Bonne réflexion.

(désolé pour l'orthographe)
Suivre (1) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
C'est quoi une vraie fille? Nan parce que pour moi une fille c'est surtout un être humain de sexe féminin.
Et pour info une fille qui se respecte c'est pas une fille qui fait ce que toi tu veux mais ce qu'elle veut, même si une fille couche avec 500 mecs par jour à partir du moment où c'est ce qu'elle veut elle se respecte.
Et "ce qu'il faut faire et ne pas faire"... Ok mais définit par qui ? Par toi ? Par la société? Par la religion?
Ancien membre
Tais-toi, @vengeance ! Une fille, ça doit ressembler à ça, faire ce qu'on lui dit, point ! Non mais, pour qui tu te prends à vouloir être indépendante et décider de ce que tu fais de ton cul, comme ça ? Allez, enfile ta tenue de soubrette et va épousseter les meubles ; d'ailleurs, qui t'a autorisé à venir sur Internet, hein ????
(Ironie, j'précise pour les QI d'huitres) 🙂
Ancien membre
Bah en fait, mec, tu t'en rends pas compte mais t'insultes toutes les filles qui ne correspondent pas à ce que tu attends d'elles, (les "fausses filles"), de salopes, en fait.
T'attends pas non plus à des hourra et des bravos, hein, faut pas déconner ! ^^
Ancien membre
@vengeance T'as intérêt, sinon je prends le pot de peinture que tu utilises pour te maquiller, parce que t'es une fausse fille, et je te fouette avec ! Et apporte-moi une bière, et tais-toi, j'veux regarder mon match trankil !:-p
Ancien membre
Je pense que tu apportes trop de jugements.
Que tu ai été blessé je l'entends, mais ce n'est pas parce que quelqu'un te blesse que cette personne est une mauvaise personne.
Alors, au lieu de mettre 99% des filles dans le même sac, essai simplement de vivre ta vie en attendant qu'elle mette une "fille bien" sur ton chemin. Tu l'auras quand tu le mériteras, c'est tout 😉
Ancien membre
Ton avis ne regarde que toi mon cher anonyme ! Ta description de la fille '' vraie '' n'est que personnel ! Cela reflète ta propre vision de comment TOI tu vois les choses autour de toi. Une fille se respecte quand elle s'estime elle même se respecter, aucun critères ne peut définir si telle fille est plus respectable qu'une autre c'est encore une personnel à mon sens. N'accable pas la fille comme fautive alors que tu as sûrement la part de responsabilité ! Tu peux pas juger une personne sans véritablement la connaître et encore tu connais JAMAIS une personne a 100% ! Toi même tu ne te connais pas à 100%. Prends la vie comme elle vient chaque jour et construis ton futu r en te servant du moment présent pas du passé qui ne changera JAMAIS !

" Seize the day or die regretting the time you lost '' #A7X
Ancien membre
Celles qui ce respecte et qui ne sont pas de pot de peinture. = Il y en beaucoup qui ne sont pas des pots de peintures, mais ça, ça existe depuis longtemps
Celles qui savent faire la différence entre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. What ? La plupart des gens font des erreurs que ce soit les filles maintenant ou celle d'il y a 20 ans ._.
Celles qui ne fume pas ne boivent pas pour "ce donner un style". Il y en a encore hein, jusque là les critères mentionnés sont trouvable chez la même personne.
Celles qui ne trompe pas. 35-40 (environ) % des filles trompent au moins une fois dans leur vie donc il y a 60 % de filles qui ne le font pas donc c'est trouvable aussi
Celles qui sont franches. Franche ? Qui est franc dans ce monde ? Les gens ont peur de blesser, ou se retrouver seul alors à part ceux qui veulent faire passer leur "honneur" avant l'amitié etc t'en trouvera pas beaucoup
Celles qui respectent les autre. Il y en a encore, celles qui respectent les autres généralement sont celles qui essaient de se faire le moins remarquer alors regarde dans l'ombre
Celle qui savent s'habiller normalement. : Bah... il y en a encore, mais le monde évolue donc quand toi tu t'habilles version grand mère alors que tout le monde a un style moderne tu fais un peu tâche donc.. bon mais il y en a plein qui s'habillent correctement ^^
Et pour finir celles qui sont douce et attentionné.Il y en a aussi mais douces et attentionnées avec qui ? Avec tout le monde ? OU avec les gens qui le méritent ? Ou seulement avec leur copain, amis etc ? Parce que si elles sont douces et attentionnées avec n'importe qui ça rentre en contradiction avec le fait d'être franche '.'
Ancien membre
@vengeance Courage ! Avec quelques poils plein de morpions sous les bras et dans le maillot, une famille de gentils poux plein les cheveux, une cagoule en chanvre, une matraque en fibre de bambou, un salut nazi et une pancarte couverte de sang humain, toi aussi tu peux évoluer vers le monde merveilleux des vraies filles vraiment vegan. Ah, et une revirginisation aussi sans doute, ça je sais pas, mais c'est mieux si t'es vraiment pure.
Ancien membre
@vengeance Nan, t'es folle. Le soja, c'est la destruction des forêts primaires. Une vraie fille vegan prône l'extermination de la race humaine, en commençant par les hommes, car ce sont tous des machistes qui exploitent les femmes, puis les enfants, car ils sont corrompus par les hommes, puis les femmes, parce qu'elles se maquillent trop et tuent des baleines, et tu resterais seule, mais t'irais t'enterrer pour nourrir une colonie d'insectes, parce qu'eux aussi ont des droits. Pff, tu comprends rien !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.