Forum Libre expression

Forum Libre expression

Perdu..

Bonjour..
Voilà je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en soit qui se compare toujours aux autres j'me sens pas bien.. Je me sens toujours seule malgré qu'il y a des gens qui m'aiment et que j'ai ma famille. J'ai beaucoup de mal a me faire des amis et quand j'en ai j'me sens toujours exclu.. C'est très compliquée je sais plus quoi faire..
J'me sens comme une étrangère dans ce monde j'me demande parfois pourquoi je suis là .. Je sais plus quoi faire enfaite j'me sens tellement différente
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Au moins rassure toi dans ce cas là, tu n'es pas seule. Moi j'y suis mes amis se compte sur les doigts d'une main. Je ne fais confiance qu'à 2 personne, moi et une pote. La famille me soutient seulement pour me dire que je suis une merde. Et autrement je garde le sourire !
Ancien membre
Je sais que c'est dur,j'ai deja traversée cette situation il y a des années.Un jour je me suis dis "Et si j'allais voir ces personne que je ne connais pas,ils ont l'air sympa" et c'est grace a eux que j'ai reussi à aller vers les autres.Si j'ai une seul chose a te dire"C'est en decouvrant les autres qu'on se decouvre.Je te donne tous mon courage et mon soutient pour affronter cette epreuve
Ancien membre
Je suis pareil. Me famille se moque un peu de moi sauf si pour ce valorisé. Mes amis me prennent pour une imbécile etc. Je sais pas non plus ce que je fais ici dans se monde mais j'arrive pas à le quitter non plus, je suis pris au piège entre deux monde.
Je sais juste une chose. C'est que si je suis né dans ce monde, c'est qu'il y a une raison, c'est pas pour faire le mouton et faire du maison-boulot-maison, pendant toute ma vie. Quitte à vivre autant faire quelque chose de sa vie.

@fanny-m Des "amis" qui te prennes pour une imbécile [etc....] ne sont pas des ami(e)s. C'est juste des connards(asses).
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.