Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Chrétiens

Salut 😊
Alors j'ai posé une question hier en forum et la réponse la plus présente a été :^suivre Jésus c'est nul.^....mais att t'as jamais essayé un truc et tu dis c'est nul...pk juger sans avoir essayé?
ET JE PRÉCISE QUE JE N'AI EN AUCUN CAS PARLÉ DE RELIGION SVP..
😊
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Tu sais rien ne garantit qu'ils n'ont pas essayés, avant il y avait beaucoup plus de chrétiens donc la plupart des gens descendent de famille chrétienne, et donc par l'éducation l'ont été un temps, mais en fonction de leur vie, de ce qui se passent, ils empruntent leur propres routes, pour peu qu'ils se questionnent et que leur vie ne coïncide pas avec la magie de "Jésus/Dieu/Etc" bah voilà. Pourquoi ne pas essayer d'être athée d'ailleurs ? Peut-être que tu pourras comprendre leurs raisonnements ? (Au passage tu prétends ne pas parler de religion en donnant le titre "Chrétien" Un chrétien est une personne adepte d'une RELIGION issue de Jésus donc tu en parles '.')
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Ancien membre
Je t'emm* ! :-)
Si j'ai envie de critiquer la religion dès que quelqu'un vient en parler ici, je le fais. Si t'es pas contente qu'on touche à te petite secte, la fragile, je m'en blc.
Ancien membre
Tu m'fais penser aux Témoins de Jéhova, t'sais. Ces petites mamies qui viennent devant ta porte et qui te disent : "Ah non, nous, nous ne venons pas de la paroisse. Nous ne parlons pas religion. Nous sommes venues vous parler de Jésus !"
Je leur envoie les chiennes au cul, en général.
Ancien membre
@gayuncle oui j avais remarqué que t'es une boîte vide tkt 😊
Jsuis pas frg déjà 😊
Je ne suis pas témoin de truc
Je t emmerde pas moi 😘
Et ya pas de secte 😂😂😂😂tu l'as vu où ta secte ? 😃😃
Ancien membre
Ton sujet s'appelle Chrétiens, lol = secte.
Tu peux tourner ça dans tous les sens, essayer de te faire passer pour une groupie de Jésus, juste de Jésus, t'es grillée. T'es juste une fidèle de ta secte qui fait sa propagande sur un site d'ados.
Ancien membre
Je comprends tout-à-fait que tu puisses aimer la religion, parler de Jésus, etc... mais si tu veux que l'on respecte ta façon de penser, respecte celles des autres et ne leur impose pas tes croyances.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.