Ancien membre
Putain mais va faire ta propagande ailleurs, sérieux ! Bien sûr que tu causes religion, tu fais que ça. OSEF de ta secte pourrite ! ^^
Ancien membre
Quoi, je te suis ? T'as compris le concept de "forum" ou... ? Deux fois le mêmes sujets en quoi, trois jours ? Va consulter !
Ancien membre
Je t'emm* ! :-)
Si j'ai envie de critiquer la religion dès que quelqu'un vient en parler ici, je le fais. Si t'es pas contente qu'on touche à te petite secte, la fragile, je m'en blc.
Ancien membre
Tu m'fais penser aux Témoins de Jéhova, t'sais. Ces petites mamies qui viennent devant ta porte et qui te disent : "Ah non, nous, nous ne venons pas de la paroisse. Nous ne parlons pas religion. Nous sommes venues vous parler de Jésus !"
Je leur envoie les chiennes au cul, en général.
Ancien membre
Ton sujet s'appelle Chrétiens, lol = secte.
Tu peux tourner ça dans tous les sens, essayer de te faire passer pour une groupie de Jésus, juste de Jésus, t'es grillée. T'es juste une fidèle de ta secte qui fait sa propagande sur un site d'ados.
C'est de la merde. T'as jamais essayé la pendaison par les pieds tu sais que c'est de la merde bh pareille la religion. Maintenant si tu pouvais éviter de post 3627999376 de truc sur ta religion ça serait sympa
Ancien membre
Je comprends tout-à-fait que tu puisses aimer la religion, parler de Jésus, etc... mais si tu veux que l'on respecte ta façon de penser, respecte celles des autres et ne leur impose pas tes croyances.
Ancien membre
C'est pas moi je suis je jesus c'est jesus il me suit depuis hier dans le métro 😞