Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Humour noir

Go ce qui aime les blagues noir ils en mettent en com ? Qu'on rigole :,)
Qu'est ce qui passe par la tête d'un homme qui saute du 50eme étage ?
Sa colonne vertébrale...
Suivre (1) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
Dans une maternité, le docteur va voir une femme qui vient d'accoucher :

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ?
- Commencez donc par la mauvaise ...
- Votre fils est roux.
- Ah ... Et la bonne ?
- Il est mort...
Ancien membre
Qu'est ce qu'une centaine de noirs qui sautent en parachute ?
Bah la tombée de la nuit xD

Je tiens à préciser que c'est de l'humour hein c'est pas à prendre comme du racisme.. 😉
Ancien membre
Euh les blagues raciste mdrrr c est de l Humour noir gogole regarde la def dans le dico tu sais ce qu est un dico ? Tu as été a l école au moin ou tu vie dans la forêt sale hippies de merde
Ancien membre
Le mec qui vient t'expliquer ce qu'est l'humour noir, se défendre de tout racisme, et qui t'insulte de "sale hippie de merde", t'sais. Trop drôle, sa prochaine insulte c'est "sal gauchiste". Zemmour le comique. #baltringue
L'humour noir, c'est génial pour détecter les connards.
Ancien membre
Nan mais dans l'absolu, on peut rire de tout, ouais, mais "qu'est-ce que 100 noirs qui tombent du ciel ? Bouh, c'est la nuit" ou les "y'a bon banania" et "femmes danger au volant, t'as vu.", etc, c'est pas de l'humour ça, c'est juste toi qui fais passer ce que tu penses vraiment pour de l'humour.
L'humour, c'est la nuance. Il faut être intelligent pour en avoir. C'pas donné à tout l'monde, hein. ^^
Ancien membre
@skyarck je tiens à te préciser que le joli mot sorti de ta bouche : " gogole " est un mot raciste ! Les trisomiques étaient surnommé ainsi car leur yeux rappellaient les Mongoles de Mongolie ! Et la lutte contre le racisme se bat contre les ######### en ton genre !
@flowey je ne crois pas avoir parler d' handicapés ! Si une blague est sorti sur l'un d'eux je serais le premier à prendre sa défense !
Je ne suis pas contre l'humour noir ! Mais il y a des limites ! Il y a le mot humour dans humour noir donc sa doit être drôle ! Les blagues racistes ou autres ne sont pas drôle !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.