Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Votre belle-mère

Pour tout ceux qui ont des parents séparé et qui ont des beau parent qui vous prennent la tête et que vous ne pouvez plus supporter (dans mon cas une belle mère) chez en parler 🙂 ont ce comprendra 😁
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Moi ma première belle mère était génial mais elle a quitté mon père snif, mais la deuxième une vraie malade je vous explique même pas, elle a essayé de monter ma soeur contre ma mère, ça a pas marché alors elle a tenter la même chose contre mon père en disant a ma soeur qu'il avai essayer de se tuer et que ensuite il l'avait agressee, et apres elle soeur a ma mere, mais mes message sont pas si grave en plus lès enfants ça oubli (ma soeur a 11ans)
Ancien membre
La classique quoi ! Nan je dirai que la mienne est le genre de pouf qui se mêle des histoires entre ma mère et mon père (pension, trajet etc), à qui ça doit faire chier que mon père dépense de l'argent pour mon frère et moi et que du coup ses deux fils (avec qui elle a eu avec mon père) n'ont pas l'exclusivité... Grrrrr qu'est-ce qu'elle m'énerve ! 😡😡✌
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.