Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Je suis le seul à me trouver moche ?

Salut, je voulais savoir si vous aussi, physiquement, vous vous détestiez. Je pense que la plupart des adolescents passent par là, mais moi, je me trouve affreusement moche et ça en est à un point où ça me pourrit la vie. Pourtant, mon entourage, mes amis, ma copine, ma famille,.. Disent que je suis beau, alors pourquoi ? Pourquoi chaque fois que je me regarde dans un miroir, je vois un pauvre type livide avec un air blasé et laid. Pourquoi malgré les compliments, je n'arrive pas à me créer une confiance en moi ?
Pourquoi j'ai l'impression que la beauté est quelque chose d'hyper important et qu'il faut à tout pris en avoir pour être heureux ?
Je sais pas se que vous en pensez, mais hésitez pas à me filer vos ressentis sur vous mêeemmmeeee
bisous mes lapins
Suivre (0) 41

Réactions (41) Réagir

Ancien membre
@kxlie Mais c'est clairement pas une question de jugement, je m'enfous moi de se que t'écoute. Ca me faisait rire, de poster ça là, je l'ai fais, et je pense pas que se soit aussi destructeur et dérangeant que des insultes quotidiennes dans une cours de récré ! C'est carrément pas comparable mon lapin, internet est vaste, tu vois et le fait qu'il soit différent dans la réalité est quelque chose de logique ! Et si tu sens jugée, méprisée et insultée par un simple "sale kikoo jap ptdr" c'est clairement une question de susceptibilité. Mais si je t'ai blessée, j'en suis désolééééé. Mais bon, sois pas aussi sur la défensive, et créer pas un contexte de "harcelement" pour si peu, wow ! Repssiiireeeeeeuuh !
Ancien membre
@jemefaischierdansmaviedemerde Me traiter de "sale kikoo", SI c'est du jugement. Ensuite, je n'ai absolument pas été blessée par tes paroles, j'ai simplement trouvé ça puéril et facile de ta part. Je n'ai pas créer de contexte d'harcèlement non plus, j'ai simplement dis que tes excuses face à tes paroles étaient égales à ceux qui se moquaient des autres dans les cours de collège. Cependant, vu que tu t'excuses, alors je vais me contenter de me dire que tu n'as fait qu'une petite erreur et que tu ne recommenceras pas. Et, merci de te soucier de ma respiration, actuellement elle est en très bonne forme 😉
@jemefaischierdansmaviedemerde c'est la question à ne pas poser ! de plus avec @kxlie je ne pense pas qu'il y ai un contexte d'harcèlement ni de défensive tu as critiqué ses gôuts musicaux donc elle a juste argumenté que tu n'avais pas a critiquer donc c'est à toi d'assumer les conséquences de ce que tu lui as dis et de comprendre que beaucoup de jeunes ne souhaitent pas être critiqués par quelqu'un avec qui ils ont a peine discuté !
Ancien membre
@freddie9575 Personnellement, je pense que si, la société nous pousse à vouloir être parfaits. Sur Instagram, on ne compte pas le nombre de filles magnifiques mais retouchées par bon nombre d'applications, par exemple ! Certaines ado mal dans leur peau pourraient être complexées. Et, ces filles magnifiques qui semblent sans défaut, voient leurs photos likées par des milliers de gens ! Alors, certaines de ces ado penseront qu'il faut être ainsi pour être aimé... mais elles ne sont pas comme elles, et ne le seront jamais (car elles sont juste elles, c'est-à-dire uniques et comme personne d'autre) ! Alors, ça peut créer chez certaines une frustration. Dans les publicités, les magazines, les mannequins semblent n'avoir aucun défaut. Normal, il faut vendre ! Mais, encore une fois, les personnes mal dans leur peau pourraient se sentir laides à côté d'une personne à la peau par exemple parfaitement lisse, une poitrine magnifique, ou chez les garçons, des abdos en béton mis en valeur pour les publicités de parfum par exemple.

En fait, je dirai qu'il y a la société et les gens en général. Une personne mal dans sa peau pourrait souffrir de voir tant de personnes jugées "parfaite" par la société être mises en avant, tandis qu'une personne n'ayant aucun soucis avec elle-même, aura une vision tout-à-fait différente de la chose. Je crois qu'en réalité, tout dépend de la personne.

Et, merci de prendre ma défense !
- Modifié par Kxlie ( )
@kxlie justement ces réseaux sociaux qu'est ce que tu en à faire ???les magazines??? IDEM !!! est ce que c'est grâce à ça que ta vie va évoluer à partir du moment ou tu sais qui tu es et tu sais ce que vaut t'en a rien à foutre de la fille maquillé ou de la femme filiforme sérieusement arrête de prendre tout ça comme modèle pour ta vie !!! sois toi même et oublie tout ce qui est superficiel tu vois !!!
Ancien membre
Non je rigoles, moi je suis vachement mal à cause de mon euh .. Fin'.. JE ME TROUVE GRASSE
Mais parfois j'aime mon corps mais à d'autre moment j'ai envie de me faire lipisucer mdrr fin bref t'as compris
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.