Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Je suis le seul à me trouver moche ?

Salut, je voulais savoir si vous aussi, physiquement, vous vous détestiez. Je pense que la plupart des adolescents passent par là, mais moi, je me trouve affreusement moche et ça en est à un point où ça me pourrit la vie. Pourtant, mon entourage, mes amis, ma copine, ma famille,.. Disent que je suis beau, alors pourquoi ? Pourquoi chaque fois que je me regarde dans un miroir, je vois un pauvre type livide avec un air blasé et laid. Pourquoi malgré les compliments, je n'arrive pas à me créer une confiance en moi ?
Pourquoi j'ai l'impression que la beauté est quelque chose d'hyper important et qu'il faut à tout pris en avoir pour être heureux ?
Je sais pas se que vous en pensez, mais hésitez pas à me filer vos ressentis sur vous mêeemmmeeee
bisous mes lapins
Suivre (0) 41

Réactions (41) Réagir

Ancien membre
Pourquoi? Parce que tu ne t'aimes pas manifestement. Et oe être beau c'est pas mal askip et pratique.
Je partage ton tracas, même si dans mon cas la haine de moi dépasse le simplement physique. Est-ce ton cas aussi?
Ancien membre
@tenyasha A une époque, je me supportais plus. J'en avais vraiment marre de moi même, marre de ma mentalité de merde, de ma personnalité lambda, de mon immaturité, de ma nonchalance, blablablablaaaa. Mais à ce niveau là, je vais beaucoup mieux ! Je suis entouré de personnes qui me tirent vers le haut et qui me font penser que je suis quelqu'un de bien, donc nan je me déteste plus tant que ça. Et pourquoi toi, tu te supportes pas ?
Ancien membre
Tout simplement que je suis tout ce que je ne veux pas être? Que je suis une merde? Quand j'analyse qui je suis et ce que je fais a posteriori je me trouve détestable?
Ancien membre
Moi aussi je me trouve laide souvent alors que l'on me dit souvent que je ressemble à une poupée voir un mannequin. Mais wllh c'est parce qu'ils m'ont jamais vu démaquillé. 😕
- Modifié par Milky ( )
Ancien membre
Tu dis que tu vas beaucoup mieux au niveau de ta maturité, et de ta "mentalité de merde", mais ça ne t'as pas empêché de m'envoyer un message en me traitant de "putain de kikoo jap" car j'aimais la K-pop. Si tu ne m'avais pas jugé sans me connaître, alors peut-être que j'aurai essayé de t'aider à mieux t'aimer, mais ton comportement ne m'en donne pas l'envie. Tout ce que je peux te dire, c'est que la société nous pousse à être parfaits, et que ce n'est pas possible. Accepte toi comme tu es, voilà tout.
- Modifié par Kxlie ( )
Ancien membre
@kxlie Faut pas tout prendre au sérieux non plus, prend un verre d'eau bien froid, respire et puis oublie ta susceptibilité. Tu verras, la vie sera plus agréable. Te vexe pas pour si peeeuuu
Ancien membre
Après c'est qu'une question de goûts en fait, des gens trouvent bien que Taylor Swift est à vomir donc.. après il y a différents facteurs qui te font changer ta vision sur ton physique etc mais bon x)
Puis si tu meurs de vieillesse il te reste environ 55 ans à vivre donc il y a le temps pour devenir beau inutile d'être pressé quand on peut remettre les choses à demain '-'
Puis sur moi même ? Je n'ai pas de visage, je ne peux savoir ce que ça fait x')
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Ancien membre
@jemefaischierdansmaviedemerde Ca n'a rien à voir avec ma susceptibilité, seulement c'est BEAUCOUP trop facile de juger quelque chose ou quelqu'un qu'on connaît pas et de dire ensuite "roh mais c'était pour rire!". Franchement, ça me fait juste penser aux gens qui se moquent des autres dans les cours de collège et qui ont pour seule excuse "mais c'était pour rire!" quand parfois ça tourne mal. C'est sûr que derrière un écran, c'est toujours plus facile ! Mais moi, je n'accepte pas ce genre de moqueries gratuites. Tu aurais tout simplement pu me dire "Salut, tu aimes la K-pop et ne m'en veut pas, mais je pense parfois qu'elles sont des kikoo. Peut-être que tu pourrais me prouver que ce n'est pas le cas ?" : alors là ça aurait été différent ! Que tu penses telle ou telle chose ne me pose pas de problème, mais il y a une différence entre le jugement et l'avis.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.