Forum Libre expression

Forum Libre expression

Des idées ?

bonjour alor voila j'ai 17 ans et j'aime une fille de mon quartier , je ne sais pas comment le lui dire mais je pense qu'elle m'aime aussi
comment lui déclarer ma flamme ? comment est ce que ca c'est passé pour vous la première fois
et quand le dire ? c'est la première relation et je veux qu'elle soit mon premier amour car je l'aime bcp trop
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Si tu l'aimes vraiment tu le feras par toi même. De plus tu stresses inutilement si tu es persuadée qu'elle t'aime aussi et que tu stresses trop dis lui un truc simple mais direct (évites les "je t'aime" qui sont ambiguë mais plus des "je suis amoureuse de toi" à part si tu as peur de te ramasser un râteau tu pourras toujours déconner sur le "en amitié")
Ancien membre
Logiquement quand on aime quelqu'un, on essaie de passer un maximum de temps avec cette personne, on la regarde souvent, on essaie de la faire sourire le plus souvent possible, rire, surprendre, être à son écoute, attentionné à elle, etc.

Sans oublié le language du corps, ils parlent beaucoup (tel que les tics, petit geste, muscle qui se contracte, etc), ça permet de connaître l'humeur de la personne, ses sentiments, si elle dit la vérité, etc et de ce qu'elle ressent en vers toi. (mais pour pouvoir faire ça, il faut connaître la personne un minimum. Il suffit juste d'être observateur, c'est très simple)

Du coup vie à vie de tout ça, on peut avoir de nombreux indice si la personne nous aime réellement ou pas.
Je suis d'optique que, si moi j'y arrive (toujours en plus), alors tout le monde peut y arriver. A part si la personne arrive à mentir avec le language du corps, là c'est une autre histoire (il faut connaître la personne encore plus profondément du coup)
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Tu lui dis, point. Tu seras fixée.
1/ Elle aussi ; c'est cool ;
2/ Elle non, vous restez amies, c'est cool aussi, passe à autre chose ;
3/ Elle non et t'envoie chier > 3a/ Elle refoule ou 3b/Elle est conne > dans les deux cas, passe à autre chose, t'as toute la vie devant toi.
Ancien membre
Faut trouver dire clairement les choses (selon vos codes à vous, évidemment) ; la preuve. T'as plus qu'à lui reparler en lui rappelant cette conversation avec un "en fait, ce que je voulais dire..."
Ancien membre
En tout cas évites de passer par quelqu'un d'autre, ça fait grave lâche jtrouve, après tu racontes que votre relation a commencé parce que tu étais pas assez courageuse alors on t'a aidé.. C'est moche quoi x)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.