Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Skuat

Ce site c'est devenus n'importe quoi.. Avant j'y allais pour passer le temps et ne pas me prendre la tête.. Maintenant c'est un site pour nudes et pour montrer qui a le plus de like
C'est les plus "populaires" qui dirige on dirait ... Insupportable
Suivre (0) 23

Réactions (23) Réagir

Ancien membre
oh mais vas te fiare toi ! Grosse blague c'est moi qui viens tranquille qui devrais me désinscrire ? On se connait pas et tu me casse les . sous deux photos et ici. T'as vraiment que ça à foutre ?
Ancien membre
@mikegameur @miru Ouaah vous dégoûtez
Ouais j'en ai fais, c'est le seul moyen que j'avais de pas m'ennuyer et de m'amuser
Maintenant c'est du passé, alors ok j'ai fais la conne avec des nudes mais maintenant je vous prie de fermez vos gueules parce que ceux qui en recevaient déjà c'est vous, sachant que toi Nathan tu fumais ou fumes de la drogue alors moi j'ai fais des erreurs mais je compte bien ne plus jamais adressez la parole à des enfants comme vous
Ancien membre
C'est clairement pas les plus populaires qui dirigent, et pour les likes.. nah.. après c'est sûr si tu vas sur skuat pour répondre à monsieur abdos de 18 ans normal que tu ne vois que des nudes
Ancien membre
@miru Je n'ai jamais dis ça mdrrr tu connais ma vie ? Non
Tu sais les raisons qui m'ont motivé à faire des nudes ? Non

et non je viens pas sur skuat pour ça, si j'ai fais des nudes c'était pas dans un but.. Sexuel on va dire. Mais de toute façons là..
Ancien membre
Tu pourras que tu veux même si tu as des arguments en bétons, certains ne changeront pas d'avis. Prendre la peine de leur répondre ne vaut pas le coup ils ont leur idée et ne veulent pas la changer. Cela te prend juste de temps et peut remuer pour toi le coup dans la plaie pour rien
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.