Évite juste de te d'attacher les cheveux devant eux au pire ?
Ancien membre
Quitte ton mec, déjà, vu la situation dans laquelle il te met, c'est à l'évidence un abruti.
Ancien membre
Fond de teint, et masque le, déjà ça ne se verra plus de loin faudrait vraiment te coller pour le voir, autrement si t'en as pas demande à une amie de te dessiner dans le cou genre une toile d'araignée et tu l'as fais repasser chaque "marques" ._.
nn ce n'est pas un abruti c'est ps un drame un suçon….oui c vrai qu'il me met dans une situation compliquée mais je lui pas dit de pas m'en faire….si vous étiez a ma place vos parents diraient quoi?
Ancien membre
moi perso mes parents disent rien sur ce genre de chose, il savent que j ai une vie amoureuse et sont heureux pour moi
ok ok moi jsp comment ma mere réagirait….si elle s'énerve je dis et fais quoi pour me défendre et défendre mon copain?
Tu lui dis qu'en fait tu sors avec Dracula, Dracula a tenté de te mordre mais ta peau divine du au gènes de ta mère a repoussée ses dents. Il n'a pu te perforer le cou avec ses dents, mais sa bave t'a tout de même atteint et voilà que tu te retrouves marquée.
Quand ça m'est arrivé à ton âge, mes parents m'ont coupé un doigt.... Depuis, j'ai fait vœux de chasteté, la leçon a été retenue...