Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

marre d'être naine

Alors avant je m'en fichais complétement je me disais "je suis petite et alors c'est pas grave" mais aujourd'hui il s'est passé un truc je me suis engueulée avec mon grand frere et il a mis mon portable sur mon armoire qui mesure un peut moins d'1m70 et même sur la pointe des pieds je touche pas en haut de l'armoire et même sur une chaise sa a servit a rien donc ....
alors je mesure a peut prés 1m15 j'ai arrêtée de grandir a 6 ans quelqu'un a une solution ?
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
au moins tu est passe partout 😉 xD
non plus sérieusement, la taille ne fais pas tout 😉 ( désolé messieurs ) xD
un jour dans ta vie cette taille te servira à voir se que les grand ne voient pas 🙂
Ancien membre
C'est sympatoche d'être une Hobbit parfois, genre pour passer entre les gens quand y a des attroupements, puis les gens doivent se baisser quand ils nous font la bise et on se sent trop puissants tavu.
Par contre on perd toute crédulité, genre j'ai voulu bouder contre un ami qui fait présentement 2 PUTAINS DE MÈTRES (et qui porte des docs parce qu'on sait jamais, au cas où il était pas assez grand comme ça), et quand tu dois limite lever la tête aux cieux pour le foudroyer du regard, tu te sens mal.
Je compatis, camarade de taille.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.