Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

marre d'être naine

Alors avant je m'en fichais complétement je me disais "je suis petite et alors c'est pas grave" mais aujourd'hui il s'est passé un truc je me suis engueulée avec mon grand frere et il a mis mon portable sur mon armoire qui mesure un peut moins d'1m70 et même sur la pointe des pieds je touche pas en haut de l'armoire et même sur une chaise sa a servit a rien donc ....
alors je mesure a peut prés 1m15 j'ai arrêtée de grandir a 6 ans quelqu'un a une solution ?
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Ancien membre
haha ben jen ai pas desole, mais je te comprend un peux, je mesure 1m53 mais dit toi que tout les mec et toutes les filles, baisseront les yeux a chaque fois quil te parle...
Ancien membre
Alors je ne pense pas avoir une "solution" pour toi, vu que ça a l'air d'être plus un souci métabolique que moral ou autre :|
Par contre, pour ton grand frère, dis toi que tu es à la bonne hauteur pour assener un grand coup de coude dans une partie dont il se souviendra 🙂 *joke*

Cultive ta différence, fais-en une force ! Dis toi qu'au moins les gens te remarqueront et feront un effort pour te parler, et ils se souviendront de toi 🙂
Ancien membre
Je te soutiens ! Je suis petit pour un mec, mais ca va j assume totalement. Et si lui peut planquer ton portable en hauteur, tu dois bien pouvoir planquer le sien dans des endroits inccessibles pour lui...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.