Ancien membre
Help me! J'ai besoin de 10 petites minutes de ton temps pour m'aider dans mes études...
Bonjour tout le monde! 🙂Ce post s’adresse au lycéen(ne) exclusivement de 15 ans à 18 ans!
Dans le cadre de mes études en troisième année de psychologie à l’UGA, avec mon groupe nous effectuons une étude qui porte sur les réseaux sociaux. L’objectif de cette recherche est de comprendre vos rapports avec les réseaux sociaux. Je vous propose donc de me donner 10 minutes de votre temps pour répondre à ce petit questionnaire. Les réponses seront traité de manière strictement anonyme et pour le bon déroulement de l’étude il est important que vos réponses soit totalement honnête.
Le questionnaire est relativement court, et ces quelques minutes que vous m'accorderais m'aiderons beaucoup dans l'avancement de mes études. Je vous remercie d'avance pour ceux qui prendrons le temps de répondre, et n’hésitez pas a me posé des questions si vous voulez plus de précisions 😉
Il te suffis de copier/coller ce lien dans la barre de recherche internet : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScTXnZznc0Q7lH4mu9Gi67ik_UObJcLuS02c894WiXrg-Zn6g/viewform?usp=sf_link