Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Help me! J'ai besoin de 10 petites minutes de ton temps pour m'aider dans mes études...

Bonjour tout le monde! 🙂

Ce post s’adresse au lycéen(ne) exclusivement de 15 ans à 18 ans!

Dans le cadre de mes études en troisième année de psychologie à l’UGA, avec mon groupe nous effectuons une étude qui porte sur les réseaux sociaux. L’objectif de cette recherche est de comprendre vos rapports avec les réseaux sociaux. Je vous propose donc de me donner 10 minutes de votre temps pour répondre à ce petit questionnaire. Les réponses seront traité de manière strictement anonyme et pour le bon déroulement de l’étude il est important que vos réponses soit totalement honnête.

Le questionnaire est relativement court, et ces quelques minutes que vous m'accorderais m'aiderons beaucoup dans l'avancement de mes études. Je vous remercie d'avance pour ceux qui prendrons le temps de répondre, et n’hésitez pas a me posé des questions si vous voulez plus de précisions 😉

Il te suffis de copier/coller ce lien dans la barre de recherche internet : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScTXnZznc0Q7lH4mu9Gi67ik_UObJcLuS02c894WiXrg-Zn6g/viewform?usp=sf_link
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
"il est important que vos réponses soit totalement honnête."
La meuf qui déjà n'a rien compris, quoi. Tu postes ça sur Skuat, repère de trolls multi-comptes, de fake et de connards qui ne sont ici que pour faire chier le monde ?
Baser quelque étude sur ça, à la base, démontre sa nullité. ^^
Ancien membre
Alors déjà je t'explique détend toi avec tes "la meuf" parce qu'on ne ce connait pas. De plus j'ai 21 ans et je ne connais pas du tout ce genre de site car ce n'es pas dans mon habitude de traîner sur des forums pour adolescents. Donc ma fois si certain prennent le temps de répondre a mon questionnaire je suppose que ce n'es pas pour répondre n'importe quoi. Les fakes, connards et multi-compte comme tu dis en à surement rien a faire de mon étude, donc ne vont pas s'arreter dessus. Maintenant si tu a des plans pour récoltés des participants de 15 à 18 ans qui sont fiable je suis preneuse, parce que je suis a court d'idée!
Ancien membre
Bah tu vas voir des vrais gens, dans les bahuts, des vrais gens, donc, et ton étude sera (nettement) plus sérieuse. Ça garantit pas des réponses honnêtes, comme dans n'importe quelle étude de ce type (car les sondeurs ont aussi un algorithme qui déterminé les conneries), mais c'est déjà mieux.
Et si, évidemment que les trolls multi-comptes ont que ça à foutre, pourrir ton étude, et plusieurs fois. Bienvenue sur Internet (oui, je sais, t'as déjà 21 ans et c'est tout nouveau, Internet...) !
Ancien membre
Argumente plutôt. Ce que j'dis, en l'occurrence, c'est du bon sens. Ca t'plait pas.. Pas besoin de me traquer et de me saouler avec ton avis sur moi. Paie-toi une vie, meuf.
Ancien membre
omg, t'as raison, j'ai un PC tjs allumé et une connexion internet stable ; merde, t'as raison, j'ai pas d'vie.
Putain, même sur ça, t'as des arguments d'merde, sale ratée. 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.