Ancien membre
Jalousie, perdue, j’ai besoin de vos conseils !
Bonjour,Voilà, cela fait deux ans et demi que je suis tombée amoureuse d’un garçon qui etait dans classe avec qui nous avions développé une belle amitié. Or cette connexion s’est coupée il y a bientôt un an pour des raisons personnelles. Bref.
Ce mec est en couple depuis trois ans (en janvier), et comment vous dire à quel point j’envie cette fille.
Je connais toute sa vie, de sa date de naissance, a son nom de famille, à son ancienne adresse, à son lycée, à son magasin préférée, à sa nouvelle adresse (sachant qu’elle n'habite pas notre ville, donc elle ne côtoie pas le même lycée que nous donc on se connaît pas officiellement toutes les 2), au prénom de ses parents, au travail de son père et mère, à ses origines, à l’adresse de sa grand mère, au lycée de sa mère etc etc...
J’avais meme organiser tout un plan pour pouvoir la voir en vrai ; je savais qu’à coter de chez elle il y a un centre commercial et je sais qu’elle en rafole donc j’ai attendu un jour propice me suis rendue à ce centre puis je suis rentrée dans son magasin préférée (qui est aussi le mien) et bam je l’ai vu elle sa soeur et sa mère. Bref. Une vraie psychopathe 😭
Je pourrai limite être prise au service du FBI.
J’ai commencé mes recherches sur elle, au moment où j’ai su que ce mec était en couple avec elle, c’est à dire il y a deux ans et je savais uniquement deux choses sur elle : qu’elle etait en couple avec Lui et que son prénom commencait par un J. Et rien qu’à partir de ça, j’ai réussi à trouver tellement et tellement et tellement d’informations sur elle et sa famille.
Bref.
Je me rends compte que je suis jalouse de cette fille pas pour sa richesse, sa beauté ou sa liberté mais de son couple avec lui qui persiste. Pourtant, quand je le vois heureux je suis tellement contente pour lui et à l’époque à la moindre dispute entre les deux j’essayer toujours de lui faire entendre raison et ça toujours marcher.
A l’heure actuelle, enfaite, je suis perdue.
Je veux arrêter mon obsession pour cette fille mais jsp comment faire !
Pouvez vous me donner des conseils ?