Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Jalousie, perdue, j’ai besoin de vos conseils !

Bonjour,

Voilà, cela fait deux ans et demi que je suis tombée amoureuse d’un garçon qui etait dans classe avec qui nous avions développé une belle amitié. Or cette connexion s’est coupée il y a bientôt un an pour des raisons personnelles. Bref.

Ce mec est en couple depuis trois ans (en janvier), et comment vous dire à quel point j’envie cette fille.

Je connais toute sa vie, de sa date de naissance, a son nom de famille, à son ancienne adresse, à son lycée, à son magasin préférée, à sa nouvelle adresse (sachant qu’elle n'habite pas notre ville, donc elle ne côtoie pas le même lycée que nous donc on se connaît pas officiellement toutes les 2), au prénom de ses parents, au travail de son père et mère, à ses origines, à l’adresse de sa grand mère, au lycée de sa mère etc etc...
J’avais meme organiser tout un plan pour pouvoir la voir en vrai ; je savais qu’à coter de chez elle il y a un centre commercial et je sais qu’elle en rafole donc j’ai attendu un jour propice me suis rendue à ce centre puis je suis rentrée dans son magasin préférée (qui est aussi le mien) et bam je l’ai vu elle sa soeur et sa mère. Bref. Une vraie psychopathe 😭

Je pourrai limite être prise au service du FBI.
J’ai commencé mes recherches sur elle, au moment où j’ai su que ce mec était en couple avec elle, c’est à dire il y a deux ans et je savais uniquement deux choses sur elle : qu’elle etait en couple avec Lui et que son prénom commencait par un J. Et rien qu’à partir de ça, j’ai réussi à trouver tellement et tellement et tellement d’informations sur elle et sa famille.

Bref.

Je me rends compte que je suis jalouse de cette fille pas pour sa richesse, sa beauté ou sa liberté mais de son couple avec lui qui persiste. Pourtant, quand je le vois heureux je suis tellement contente pour lui et à l’époque à la moindre dispute entre les deux j’essayer toujours de lui faire entendre raison et ça toujours marcher.

A l’heure actuelle, enfaite, je suis perdue.

Je veux arrêter mon obsession pour cette fille mais jsp comment faire !
Pouvez vous me donner des conseils ?
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

D'abord rentre dans la gendarmerie et sinon chercher une autre personne avec qui pourrait avoir une relation je c que c pas évident (pour avoir mon lot de fixation sur la même personne) mais bon tu dois essayer et cette fille pense plus a elle tou simplement
Ancien membre
@jojogui aha, justement c’est en cours, j’ai une sorte de jeu de séduction avec un gars que j’apprécie bien. Mais malgré ça, toujours ce couple que je n’arrive pas à m’enlever de la tête 🤷🏽‍♀️
Ancien membre
Pourquoi arrêter ? Essaye de faire en sorte de lui parler en faisant genre que c'est une coïncidence. Apprend à la connaître et tu verras que peut-être ton avis va changer vis à vis d'elle
Ancien membre
@mindbrand-ayuumi le soucis c'est que le mec en question ne sait pas que je sais tout ça sur sa copine, il est pas censé savoir. Donc, si je commence à lui parler il va forcément être au courant, et déjà qu'entre nous c'est devenu froid alors j'ai pas envie d'empirer la situation. De plus, sincèrement je n'ai pas envie d'apprendre à la connaitre, ça ne sert à rien, j'ai pas besoin d'être copine avec elle, je veux juste oublier ce couple 😕
Ancien membre
Oh dommage.. puis si jamais tu allais lui parler il y a pas besoin que son gar soit au courant. C'est pas sa petite poupée non plus je pense que sa copine est libre de parler à qui elle veut. En fin c'est dommage 😕
Ancien membre
@mindbrand-ayuumi elle est libre de parler à qui elle veut, c'est le point positif dans leur couple, c'est qu'il y a beaucoup de confiance mais vu qu'ils ont les mots de passe de leur compte snapchat et instagram respectif donc y'a pas mal de chance qu'il apprenne surtout qu'ils se voient souvent...hélas, il me reste que le temps maintenant, il n'y a pas réellement d'antidote 😕
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.