Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

amoureuse mais pas lui

salut j'ai un probleme enfete jai commencer a parler a un mec y a plus de 3semaines et direct le feeling et hyper bien passer et lui est moi on c'est tres vite attacher l'un a l'autre.Lui est moi sa a eté fort direct on parler tout le temps en msg la journée et le soir on s'appeler et on pouvait rester au telephone des heures.quand nous avons commencer a parler je savais qu'il etait en couple mais cetait pas vraiment serieux et je men foutait un peut et un jour il m'anonce qu'il quitte sa meuf pour moi prcq il m'aimer donc cetait bien vrai et moi jetais la plus heureuse du monde a se moment car je l'aimais beaucoup sauf que 3 jours apres il reponder plus a mes message et moi je l'harceler parce que il me manquer quant il fini par repondre 2 jours apres il me dit qu'il c'est remi en couple du cou sa a etait horrible pour moi car je savais que je laimais et il le savais aussi donc je lui est dit que c'etait pas grave et que je voulais quand continu a parler sauff que il changer du tout tout tout il ne m'envoyer plus de message, on ne s'appelait plus, et quand on parler il etait un peu froid du cou un jour je lui est dit que cetai mieu quand arrette de parler parce que sa me fesait du mal sur tout de le voir avec sa copine il ma di pas de probleme et que je pouvais venir le voir quand je voulais. sa fait 5 jour quand c'est pas parler et il me manque tellement et je pense tous le temps a lui et j'ai tellement envie de lui envoyer un message mais je c'est que c'est mieu de pas le faire.le probleme c'est que quand je lui parle sa me fait du mal parce que il est pas comme avant et je c'est qu'il ya rien entre nous et quand je lui parle pas sa me fait du mal aussi car il me manque... donc s'il vous plait aidez moi je ne c'est plus quoi faire.
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Je pense qu'il y a pas vrm de solution malheureusement, je pense c'est uniquement ta tête qui dois faire le travaille de l'oublier, malheureusement on est tous confronté un jour ou l'autre à ce genre de relation et malheureusement c'est le tiens en se moment, moi j'ai eu bcp de mal pour oublier une fille un jour alors j'ai du passer par Lahire pour aller mieux et tourner la page
Ancien membre
2 solutions, soit tu montres que t'es meilleure que sa copine
Soit tu l'oublie '-' visiblement si il retourne avec sa copine c'est qu'il a pas l'air de trop t'aimer ou que tu lui conviens pas ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.