Forum Libre expression

Forum Libre expression

Égalité des sexes

Avant que je dise quoi que ce soit, je tiens à préciser que je suis POUR l'égalité des sexes sous toutes ses formes.
Ensuite, pour les nudeurs, sachez que non malheureusement, ce n'est pas un topic sur le cul quand bien même il contient le mot "sexe".

Bien.

Que pensez vous de l'égalité des sexes en général ?
Prenons un exemple concret qui a attiré mon attention récemment: La galanterie
Pourquoi est ce qu'on doit faire systématiquement preuve de galanterie (le plus souvent, sans un merci) alors que les femmes pourraient en faire de même ? Je veux dire, c'est considéré comme du savoir vivre et comme un moyen de "séduction", est ce que le fait que nous soyons des hommes nous empêche d'être séduit de la sorte ?

Autre point: Les hommes n'ont pas le droit de frapper les femmes, mais les femmes peuvent frapper les hommes.
Euh... Enfin ça reste mon avis, mais c'est carrément injuste de se faire frapper par une femme sans pouvoir riposter en retour. L'égalité c'est donnant-donnant, non ? 🤔
Par principe je frappe JAMAIS les filles/femmes/truc féminin, mais il m'est arrivé de me faire frapper au poing sans retenu de la part de l'autre, sans rien d'autre que je puisse faire que la retenir. 😕 Vous auriez fait quoi à ma place ? Lui foutre la calotte de ses morts ?

Si vous avez des remarques, gars comme fille, allez y. Aujourd'hui c'est open bar 🙂
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Je suis tout à fait de ton avis, le mieux dans la vie c'est de frapper personne, mais par principe c'est impossible pour moi de frapper une fille. J'aime bien quand une fille me tiens la porte aussi, sûrement car ça n'arrive pas souvent

C'est matcho de dire que la galanterie se fait que pour les filles 😕

C'est un peu vieux jeu, mais j'aime bien quand une fille m'offre des chocolats et des fleurs (:
Ancien membre
Je juge pas les choses par définition c'est une juste une erreur de dire "la galanterie femme-homme" c'est comme dire "etre courtois envers les femmes des femmes vers les hommes" ça ne veut rien dire c tout
Je ne suis pas contre un monde ou chacun respecte l'autre quel que soit son sexe
Merci les anos pour votre participation. Je compte sur nos amis les modos pour vous bandef bande de déchet.

@jiraya-1 Oui c'est exactement ça ! Bon pour les fleurs je suis pas hyper fan, mais avoir de l'attention comme on est "censé" leur en donner ça fait vachement plaisir quand même 🤔

Anonyme fille: +1 pour toi
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.