Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Piercing et regret immédiat...

Bon , je vous explique clairement mon problème:

Avant hier, je me suis fait percer le cartilage et les deuxièmes trous à l'aiguille. Pour mes deux lobes, aucun problèmes, pas de douleur, au bout de 2-3 heures je pouvais bouger le bijou bref contente.

En revanche, ça a été différent pour l'hélix. J'ai eu des douleurs après pendant 3 heures, la nuit ça a vraiment beaucoup saigné (mes mèches de cheveux étaient accrochés entre elles à cause du sang) et je ne peux même pas bouger le bijoux sans avoir mal. Je dors mal tellement j'ai peur de dormir sur l'autre côté.

Passons au regret: je ne regrette pas mes deuxièmes trous, mais ils n'étaient pas indispensables par contre je regrette vraiment mon hélix. L'emplacement est très bien, pas de soucis sur ça, mais le jeu n'en vaux pas la chandelle. J'ai mal dès que je touche ou frôle, je peux pas porter de bonnet sans avoir mal (un peu), et le fait de ne pas pouvoir dormir sur l'oreille que je veux m'a ruiné mes nuit.

Mes questions:
1) J'aimerais savoir en combien de temps le trou se rebouchera (en étant consciente que il restera une marque)
2) Au bout de combien de temps après l'avoir retirer je pourrais re-dormir comme je l'entend sur l'oreille que je veux.
3) Est-ce que je pourrais le retirer chez moi avec l'aide de mes parents ou je devrais retourner chez le perceur?
4) Est-ce que je peux le retirer par exemple dans 1 semaine ou il faut attendre un certain laps de temps avant de le retirer (sachant que je voudrais qu'il se rebouche et pas que le trou reste pour plus tard)

Maintenant, je comprend que tu te dise "mais pourquoi elle a fait ça?" et je vais te répondre:
Je suis une personne très anxieuse et cette anxiété me gâche parfois mon quotidien. Dès que mes habitudes sont changées, selon le degrés de changement, je peux avoirs des crises de larmes (pleurer non-stop entre 10 et 30 minutes) ou des crises de panique. Alors, pour essayer de me "défier" et d'arriver à m'adapter aux situations, je me lance des défis. Par exemple, je pars en colo en Avril et en Juillet chaque année depuis deux ans, juste pour me forcer à me sociabiliser. Ma phase d'adaptation peut être longue mais j'y arrive si je suis sûre que au final il se passera quelque chose de bien (généralement le fait d'être fière de moi). Par exemple, il m'a fallu près de 4 mois pour m'adapter au lycée, avec les attaques de paniques et les crises de larmes récurrentes ( 2 fois par semaine pendant une période puis 2 voir 3 fois par mois après ) et j'en ai toujours... preuve: j'ai eu une crise de larme avant hier après m'être percé parce que je regrettais un ptn de trou!
En bref: ce piercing était mon nouveau défi, que j'ai remporter ceci dit, mais que je regrette, vraiment. Je pense que j'ai aussi voulu me donner un style qui ne me ressemble pas, peut être pour essayer de m'aimer plus, mais c'est un échec.

Voilà, courage à ceux qui se font percer et respect au percés, perso je pense que c'était stupide de le faire sans avoir bien pris le temps de la réflexion alors RÉFLÉCHISSEZ BIEN !!!
Suivre (0) 1

Réactions (1) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.