Forum Littérature

Forum Littérature

Ancien membre

Guillaume Musso meilleur écrivain français

Personnellement je dirais que oui, et vous ?
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ça ne sert à rien de citer de grands écrivains français pour se donner un genre ! Surtout lorsqu’on ne comprend pas ! Les goûts littéraires ça ne se discute pas et puis la sensibilité du lecteur aussi ! Le « meilleur écrivain » français absolu n’existe pas
Et en plus il faudrait aussi caractériser ce que veux dire meilleur !(est ce que c’est un auteur hautement prolifique ? Est-ce qu’il a un style qui est universalisant ? Est-ce que c’est le thème de ses écrits ? Leurs formes ? Le courant littéraire ?) bref ta question n’est pas construire et mérite une réponse ayant là mêmes cohérence
C'est à dire que c'est un peu comme lévi ou Gavalda... on est sur quelque chose de correct sur le temps court. C'est le cas de le dire: dilettante. Mais cela me semble un peu faiblart par rapport à E Schmidt par exemple, si on en reste à du très contemporain.
V
Ah non, je déteste Guillaume Musso. Le style d'écriture, les histoires. J'accroche pas du tout.
Meilleur écrivain français ? Rien que ça ? Certainement pas. Vous n'avez jamais lu les classiques pour dire ça.
Après libre à vous d'aimer...
- Modifié par Tintinabulle ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.