Ancien membre
Ennuyant au point que je ne l'ai pas lu.
Ancien membre
Merci pour ton avis ^^ même si personellement je trouve ce livre plutot bien et trés bien écrit
Je l'ai pas lu il faut que je me le procure 🧐
Ancien membre
Ca change des autres stephen king... Je dirais qu'il est pas mal, je trouve juste ça triste que John Caffey meures à la fin (excusez moi l'orthographe de son prénom; je ne me souviens plus de son nom...)
Ancien membre
Moi j'ai vu que le film y'a une réelle différence ? 🤔
Ancien membre
Dans l'histoire je veut dire hun
Un livre immense! tout te fait vibrer dedans, il est très représentatif selon moi de la société [Masqué par sécurité] sur une petite localité. C'est un peu comme la série Oz ou the walking dead dedans. En effet, on retrouve comment gouverner les Hommes. En plus, on a les passions, les épotions qui s'en mêlent. Et le M. Jingglle... du très très lourd! La boué de sauvetage que l'on retrouve dans seul au monde de Tom Hanks par le biais de Wilson le ballon...
Et le rôle de John café, comme le café Madame... . Personnellement, j'ai adoré aussi ce personnage; qui nous rappelle notre contingence. Et le rôle du fils à Papa pourri, qui ne reflète qu'en fait intrinsèquement ses peurs en faisant souffrir les autres... du très très bon aussi. Le coup de l'éponge, celui qui ne chiale pas, c'est impossible...
Bien à toi,
V
Ancien membre
J’ai bien aimer mais je l’ai trouver très triste un peu trop et j’en n’ai pas aller la mort un peu avant la fin j’ai trouver sa trop cruel
Ancien membre
Un Stephen King exellent différent de son registre habituel mais de la grande littérature