Ancien membre
Forum Littérature
Réactions (24) Réagir
Ancien membre
@rhizostoma nan mais ... un poussin escargot ca existe pas REFLECHI AVANT DE PARLER
@dipou-le-dieu-poussin beh si t'es un dieu tu peux très bien devenir un escargot-poussin car les dieu savent tout faire... TOI RÉFLÉCHIS AVANT DE PARLER
Ancien membre
@rhizostoma JE SUIS UN DIEU JE VAIS PAS ME TRANSFORMER UN POUSSIN ESCARGOT REFLECHI
@dipou-le-dieu-poussin BEH JUSTEMENT UN POUSSIN TOUT SEUL, C'EST CHOU, UN ESCARGOT TOUR SEUL C'EST TROP STYLER DONC SI TU FUSIONNES LES DEUX, T AURAS 2 FOIS PLUS DE POSSIBILITÉS QUE SI TU RESTE JUSTE UN POUSSIN. TOI RÉFLÉCHIS GNGNGN !!
@dipou-le-dieu-poussin si t'es passé au mcdo pas longtemps avant et que accidentellement tu es tombé dans la fabrique a nuggets sur les fesses, oui ton popotin c'est des nuggets (:
@dipou-le-dieu-poussin en général oui le cul des poussins c'est des nuggets, vu que les morceaux nobles sont envoyés chez KFC, le cul est broyé avec le reste de la carcasse pour faire les nuggets. Mais bon ça c'est pour un poussin de base, pour le Dieu poussin je ne sais pas.
@dipou-le-dieu-poussin tu vois les escargots c'est mieux. ça n'aurais pas eu la flemme
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.