Ancien membre
Forum Littérature
Réactions (26) Réagir
Ancien membre
j'irai voir vos propositions ^w^ merci :3
@johnstreeter king's game, je l'ai en manga en fait 'x' donc après si le roman est plus complet, je veux bien aller l'acheter '^' à toi de me dire si il détaille mieux l'histoire ou non par contre 'w'
@johnstreeter king's game, je l'ai en manga en fait 'x' donc après si le roman est plus complet, je veux bien aller l'acheter '^' à toi de me dire si il détaille mieux l'histoire ou non par contre 'w'
Ancien membre
@wayla perso j'ai pas lu les mangas donc je ne sais pas si le livre est plus complet ou pas mais les livres ont été écris avant la création du manga je crois donc il y a des chances pour que l'adaptation en manga ai zappé des détails. Pour le prix je les trouves pas si cher 15€ le livre, pour chaque livre il y a 5 mangas ca fait plus ou moins 35€ donc les livres reviennent moins chers.
Ancien membre
@denporty-1 déjà lu >3<
@johnstreeter je vois 'w' bah j'irai l'acheter ^w^
demain je passerai à la librairie voir si il y a vos bouquins =w=
@johnstreeter je vois 'w' bah j'irai l'acheter ^w^
demain je passerai à la librairie voir si il y a vos bouquins =w=
Ancien membre
Le dernier livre que j'ai apprécié plus que de raison c'est : "L'herbe bleue" d'une auteur inconnue, la maison d'édition n'a pas souhaité divulgué son identité ni celle de son entourage.
En gros, c'est l'histoire d'une ado dans la génération hippie-punk, qui découvre la drogue, au départ ça se passe plutôt bien, elle vit sa p'tite vie tranquillou. Au fil des pages, elle va commencé à devenir complètement accroc, à vouloir arrêter puis retomber encore plus bas, elle va fuir de sa maison, vivre avec une "amie", faire les trottoirs, aimer un dealer, etc. Elle revient à la maison, repart, revient, ça devient de plus en plus le bordel, le truc c'est qu'on s'accroche putain de facilement à cette nana, c'est la fille sympa et marrante, la lambda de tous les jours qu'à juste fait une connerie et qu'y peut pas s'en sortir. Puis, elle va vraiment essayer d'arrêter la drogue, parce qu'elle atteint un niveau de maladie mentale et psychique qui frôle le délire et la paranoïa, on l'envoie en maison psychiatrique, elle revient et elle reste clean un moment, jusqu'à. o/
En gros, c'est l'histoire d'une ado dans la génération hippie-punk, qui découvre la drogue, au départ ça se passe plutôt bien, elle vit sa p'tite vie tranquillou. Au fil des pages, elle va commencé à devenir complètement accroc, à vouloir arrêter puis retomber encore plus bas, elle va fuir de sa maison, vivre avec une "amie", faire les trottoirs, aimer un dealer, etc. Elle revient à la maison, repart, revient, ça devient de plus en plus le bordel, le truc c'est qu'on s'accroche putain de facilement à cette nana, c'est la fille sympa et marrante, la lambda de tous les jours qu'à juste fait une connerie et qu'y peut pas s'en sortir. Puis, elle va vraiment essayer d'arrêter la drogue, parce qu'elle atteint un niveau de maladie mentale et psychique qui frôle le délire et la paranoïa, on l'envoie en maison psychiatrique, elle revient et elle reste clean un moment, jusqu'à. o/
Ancien membre
passagere clandestine, marier par devoir amant pour toujours, tout les livre de johanna lindsey sont parfait *-* se sont juste des livre ero :3
- Modifié par
opheliehcd
(
)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.