Ancien membre
J 'ai adoré Jane Eyre de Charlotte Bronte classique mais c bien ecrit et c une jolie romance
Ancien membre
Je te conseille "Rien que nous" ..
Ancien membre
t as essayée la littérature africaine ??? les bouts de bois de dieu ; les soleils des indépendances ...... y en a vraiment beaucoup!
Ancien membre
The Great Gatsby... Juste magique
Ancien membre
La sélection c'est wouahhh! Ensuite tu as Phoneplay, puis Je ne me souviens plus pourquoi je t'aime, La griffe du mal, How to love, et pleins d'autres ahahah
Ancien membre
Le Bescherelle surtout fait attention, il est un peu long à comprendre
Ancien membre
Les chevaliers d emeraude et la louve et la croix
Ancien membre
Oscar et la dame rose .... 💞💓💘💕
Ancien membre
Les chevaliers d'Émeraude de Anne Robillard
Ancien membre
Moi aussi j'adore lire et j'ai adoré les autodaffeur 1, 2, 3 moi je l'ai adoré 😁
Ancien membre
docteur sleep de stephen king c'est la suite de the shining (aussi fait en film) ^.^
Ancien membre
Du genre fantastique il y a le monde émergé et le royaume de Nashira juste parfait 👌 sinon y'a le petit prince ^^ 😁
Ancien membre
le portrait de Dorian Gray par Oscar Wilde
Ancien membre
Alive.
C'est le premier tome de la série "The Generations", et il est vraiment absolument génial.
C'est un roman fantastique où le suspens est parfaitement maîtrisé et où tu ne peux rien prévoir.
Sunshine.
C'est une série fantastique, qui fait un peu peur car il parle d'une fille et de son expérience avec des esprits.
Les copies.
C'est un roman fantastique, sur les clônes.
Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous.
C'est une série de romans fantastiques absolument géniaux.
Voilà, quelques-uns de mes romans favoris ::)
Ancien membre
je t'ai révê, Francesca zappia
Ancien membre
Mes deux plus récents:
Quand le diable sortit de la salle de bain - Sophie Vitry
&
William, sors de ce corps ! - David Safier
Je ne sais pas si c'est ton genre d'humour, mais moi je me roulais par terre (=^。^=)