Ancien membre
Quatre ombres dans la nuit.
Quatre ombres parcouraient la forêt à toute vitesse, au beau milieu de la nuit. Cette nuit était noire, comme on en avait rarement vu, et laissait présager de funestes présages. Les quatre silhouettes progressaient rapidement en direction du petit village de Schwartzburg, mais personne ne pouvait se douter de leur présence. Aussi curieux que puisse paraitre le tableau, la rapidité avec laquelle avançaient les individus relevait de l'irréel. Un but les animait certainement, mais qui pourrait prétendre l'avoir découvert, alors que tout le monde ignorait leur existence ? Le patelin était à portée de vue. Les lampadaires se dressaient dans toute la bourgade, tels de petits feux-follets qui protégeaient le sommeil profond de ses habitants. Vestige d'une cité des temps anciens, Schwartzburg se dressait sur une colline, au beau milieu d'une plaine. Cela permettait d'anticiper l'arrivée des ennemis de l'époque et de préparer une riposte en conséquence.Si les quatre ombres furent les ennemis du village, ce qui n'a point été démontré pour le moment ; comment la situation allait-elle évoluer ?
Fin du chapitre.
Notes : Petite introduction rédigée par mes soins. Je continuerai peut être cette histoire si je trouve l'inspiration. Un retour constructif sera toujours apprécié. Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée :3