Ancien membre
Forum Littérature
Réactions (26) Réagir
Ancien membre
La saga Sublimes Créatures de Margaret Stohl et Kami Garcia
=> c'est une histoire d'amour profonde mélanger a du fantastique . Un pure chef d'oeuvre pour moi *-*
Quand je le lis , j'ai l'impression de vivre a la place des personnages leurs combats avec les "méchants" , leurs rêves , leur amour
Franchement je le conseille 🙂
=> c'est une histoire d'amour profonde mélanger a du fantastique . Un pure chef d'oeuvre pour moi *-*
Quand je le lis , j'ai l'impression de vivre a la place des personnages leurs combats avec les "méchants" , leurs rêves , leur amour
Franchement je le conseille 🙂
Ancien membre
@allegoria je suis d'accord. Il est excellent !
Alors moi ce sera, l'Ami retrouvé de Fred Uhlman, une histoire d'amitié, forte et aussi dégueulasse, pendant la seconde guerre mondiale aussi !
Et sinon Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda, j'y ai versé énormément de larmes ! 😮
Alors moi ce sera, l'Ami retrouvé de Fred Uhlman, une histoire d'amitié, forte et aussi dégueulasse, pendant la seconde guerre mondiale aussi !
Et sinon Ensemble c'est tout, d'Anna Gavalda, j'y ai versé énormément de larmes ! 😮
Ancien membre
@bordrlin moiii aussi j'ai tellement pleurer avec ça 😂😂
@vonstroheim même pas ça lit les nombrilssss
@zeryaj oh bah ça y ressemble bien !
@vonstroheim même pas ça lit les nombrilssss
@zeryaj oh bah ça y ressemble bien !
Ancien membre
@allegoria le pire dans otut ça, c'est que quand tu pleures, t'arrives plus à lire, c'est horrible 😅
@egaun t'es un enfant x)
@egaun t'es un enfant x)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.