Ancien membre
Je ne connais pas vraiment d'auteurs qui écrivent de l'horreur mais sinon dans le domaine du fantastique, Anne Rice est vraiment top, après je ne sais pas si c'est ton style.. ^^
Ancien membre
Les éveilleurs est un très bon livre
Ancien membre
Le sang du temps, le 5eme règne, l'âme du mal et in tenebris de Maxime Chattam c'est livre son pas et on peut imaginé les lieux d'horreur ^^
Ancien membre
Tu DOIS lire les Dan Brown, au moins le Da vinci code :3
Ancien membre
Madame Bovary de Flaubert *^*
Ancien membre
Il y a aussi James Potter,si tu as suivi Harry Potter,c'est le fils d'Harry potter 🙂
Ancien membre
Horreur/Policier/Thriller : Franck Thilliez, mon grand amour. Commence par La chambre des morts, ou Vertige, ou Le syndrome [E], ou Fractures, ou tout autre, 'sont tous bien.
Fantastique : Un auteur vraiment pas connu mais que j'aime beaucoup puisque j'ai bossé avec lui (#swag#famous#emogirltumblr) c'est Alain Damasio, il a fait un recueil de nouvelles (Aucun souvenir assez solide) pas mal du tout et sinon deux romans que j'apprécie des masses : La Horde du contrevent (Le livre commence à la page 567 et finit à la page 0) et La Zone du Dehors.
Ancien membre
Oscar Pill ! Si tu a aimé Harry Potter, tu aimeras ça ! 5 tomes passionnants !
Ancien membre
Winddershins, le pacte de la voleuse, aux éditions Lumen, vachement bien ^^
Ancien membre
Le rouge et le noir de Stendhal ou bien Le père Goriot de Balzac!
Ancien membre
Les thanatonautes de Bernard werber
Ancien membre
Si tu aime ce genre de littérature, si tu à pas fait Poe et Lovecraft, cours y ^^
Ancien membre
je confirme, lis Lovecraft, c'est en partie son oeuvre qui a inspiré le début de Stephen King...
Ancien membre
Je confirme tes choix mon ange ... Avec toi J ai découvert lovecraft ( entre autre )... J adore ca... 😍
Ancien membre
Ne pas connaitre Lovecraft devrais être un crime ^^