Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

Metal *-*

Quels sont vos groupes préféré de metal ? ( je sais que ce forum nais pas tres intéressant xD)
perso moi : three day grace, black veil bride,skillet,ashes remain,nine laches,starset, et plein dautre ^^
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Ancien membre
Le mec qu'a mis du Ghost, je t'estime tellement fort, hot damn.
Donc Ghost obviously (Monstrance Clock, la chanson du "female orgasm" à la fin des concerts c'est juste da best).
Ensuite Rammstein, Rotting Christ, Thy art is Murders, Caliban, Behemoth, Lordi, Book of Black Earth, Opeth, Eths (français en plus éhé), Gojira (de même), Godflesh Apocalypse, Tyrmfar, Hypocrisy, Amon Amarth.
Et pour les trucs plus doux plutôt Foo Fighters, les grandes classiques (Nirvana, AC/DC, Metallica, Iron Maiden, Motorhead, etc..), FFDP, SOAD. Et beaucoup d'autres. Mais la grosse flemmasse.
(Attention, la musique devient violente à partir de 2:19 (cardiaques, abstenez-vous ! - en vrai j'm'en fous mdr allé salut).
Ancien membre
yoo !! putain je suis content de voir des vrai metaleux sur se site!!!
perso cela fait quelques année que j'ecoute du metal et je reste un inconditionnel de neo et metalcore !après j'aime tout.
slipknot, suicide silent,architect,crown the empire , linkin park,pantera,sum41(plutot punkrock) AC/DC...
Ancien membre
Pff...je comprends vraiment pas comment on peux aimer ce genre de musique... c'est juste du bruit sans âme et puis sa vomit au lieu de chanter. :Y
- Modifié par Eloan ( )
Ancien membre
@eloan toi ta jamais ecouter du metal ou tes tomber sur de la merde car c pas que des bruits sans âmes chui desoler et ya ce que lon appelle des categorie de metal donc soit sa gueule ou pas instruit toi avan de dire des petites bêtises x)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.