Forum Musique

Forum Musique

Ancien membre

Orelsan : la fête est (vraiment) finie

Allez, je reposte le com' d' @esthete parce qu'il avait un avis bien tranché sur l'album.. qui m'a bien fait flipper :

"Cet album de merde putain, y'a rien de bon. Il fait un feat avec Maitre gims et Stromae, et Maitre Gims arrive a être meilleur que lui, putain.
Il fait aussi un feat avec Nekfeu et s'enterre tout seul.
Il sort son album en même temps que tout le monde (Niska, Kalash, Booba, Hugo TSR, Bigflo et Oli, Hornet la Frappe, Kaaris) et lui il foire les 3/4 de ses sons.
"Défaite de famille" et le son avec Nekfeu sont les meilleurs pistes de l'album, pourtant c'est juste une sorte de sketch avec des gens qui existent pas et j'aime pas Nekfeu.
C'est une grosse blague cette album, surtout après son dernier qui était colossal."

Et je viens de l'écouter.

Bah putain... En avant la critique

La première, San : les paroles sont cool, mais on dirait parfois qu'il imite le flow merdique du couplet de claude sur l'album des casseurs. C'est abusé TT
J'ai bien aimé Notes pour trop tard... Mais le reste... Putain le reste... Quelle merde !! Même Défaite de famille m'a pas arraché un sourire. Incroyable cet album. On dirait un suicide le bordel.
Sérieux, je pense qu'il avait juste besoin d'oseille pour son prochain film ou série - qui ont l'air de l'intéresser plus que la zique.
Sans rancune Orel', on se revoit à ton prochain projet.
Là je vois vraiment pas ce qu'il a voulu faire.
Qu'on m'explique ce qu'il y a de génial là-ddans parce que je vois vraiment pas o_o
- Modifié par Lou_ ( )
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.