Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

les mecs répondez à ma question

pourquoi certains mecs sont en couple avec une meuf , et ne font rien de sexuel avec , et ont des plans cul à côtés ? Vous pensez que ces mecs aime leurs meuf ? des mecs ont déjà fais ça ici ? vous qui êtes des mecs vous pourrez peut être me répondre parce que je comprend vraiment pas pourquoi ya des mecs qui font ça .
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
Ça s'appelle des libertins. Être en couple et aller voir ailleurs pour faire l'amour. Ce n'est pas tromper. Et ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre. Je connais plusieurs couple libertins IRL, iels font l'amour ailleurs, etc.. iels veulent juste leurs libertés.
Le couple en discute, et s'impose des règles, tel que l'autorisation de faire l'amour à des inconnus, mais interdiction de faire l'amour avec son ex, ou un type dont on a des sentiments amoureux (polyamour).
Point de vu moral, c'est acceptable. Et ce n'est pas seulement le mec, mais la Fille aussi peut aller voir ailleurs.
Pour eux, le sexe ce n'est pas une preuve d'amour.

Pour toi @une-fille-du76 le sexe est une preuve d'amour, tu penses romantisme c'est ça
Tu refuses donc que ton copain aillent ailleurs. Et c'est parfaitement normal aussi. Si admettons ton mec est libertin, mais que tu lui dis NON, il n'a pas à aller voir ailleurs. Sinon autant se quitter comme tu dis.

Moi aussi, si genre je suis en couple, j'interdirai à la Fille d'aller voir ailleurs. Sinon autant se quitter parce que je ne l'accepterai pas.

Y a une Fille que je connais IRL, que j'adore énormément.... mais elle est libertine et très attaché à ça. Donc je ne peux pas. Ça restera juste ma confidente et une excellente amie

Il y a l'orientation sexuel, mais aussi l'orientation amoureuse (romantique).
Tu peux être homosexuel mais hétéroromantique. ==► Exciter par les mecs, mais pas par les Filles. Mais tombe amoureux des Filles, en non pas des mecs.
Ça existe. J'en vois plusieurs dans des serveurs LBGT+ qui permet de nous faire des rencontres avec des gens de même orientations que nous.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.