Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

les mecs répondez à ma question

pourquoi certains mecs sont en couple avec une meuf , et ne font rien de sexuel avec , et ont des plans cul à côtés ? Vous pensez que ces mecs aime leurs meuf ? des mecs ont déjà fais ça ici ? vous qui êtes des mecs vous pourrez peut être me répondre parce que je comprend vraiment pas pourquoi ya des mecs qui font ça .
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
ta meuf accepte que tu es un plan cul ? pourquoi tu ne le fais pas avec ta meuf c'est ça que je veux savoir , est ce que tu l'aime vraiment ? t'est plus attiré que par ton plan cul que ta meuf ?
Ancien membre
Pourquoi demander aux mecs pourquoi ils vont voir ailleurs plutôt que de le faire avec leur copine, alors que si ça se trouve, c'est tout simplement leur copine qui ne veux pas le faire et qui les autorisent à aller voir ailleurs ? Il y a des gens comme ça que le sexe n'intéresse pas et qui autorisent leur partenaire à aller voir ailleurs si ce n'est que sexuel
Ancien membre
Perso j'avais une amie à une époque qui ne ressentais aucun désir sexuel. Ces gens là sont assexuels. Ils ressentent pas l'envie de sexe. Mais elle était folle amoureuse de son copain qui lui voulait coucher et leur couple allait mal du coup. Un jour ils en ont discuté et elle l'a autorisé à aller voir ailleurs pour le sexe. C'est même elle qui a proposé cette solution et depuis ils sont très heureux ensemble. Ils ont vieillis depuis et maintenant ils sont même mariés
Ancien membre
Oui mais toi tu ressens des envies, du désir. Donc pour toi c'est pas une situation normale et ça se comprend, mais faut comprendre aussi leur situation à eux. Toi par exemple, tu tombe sur un mec dont tu es folle amoureuse, tu le quitterais car il a pas envie de sexe ?
Ancien membre
Dans ce genre de situation de toute façon, il y a que 3 solutions :

- soit tu te prive totalement de sexe pour ton partenaire et tu privilégie les sentiments et dans ce cas, la frustration sexuelle s'accumule petit à petit

- soit tu vas voir ailleurs (avec consentement du partenaire) mais vos sentiments restent intactes et vous êtes heureux

- soit tu fais passer le sexe avant l'amour et tu quitte ton partenaire car il refuse de coucher
Ancien membre
non je le quitterais pas , mais je le tromperais pas enft j'irais pas bz avec un autre même si il veux rien avec moi parce quand jaime je suis attiré que par mon mec et je suis bloquer avec les autres
Ancien membre
bah j lui laisserai le temps qu'il faux mais pour moi les mecs qui ont une meuf qui veulent coucher après le mariage avec elle et qui on des plan cul c'est un manque de respect enft , la meuf accepte que sont mec bz d'autre meufs , c'est ça l'aimer ? la laisser vierge soit disans tu la respecte , bah non tu la respecte pas , moi je suis peut être bornée mais je serai jamais d'accord avec ça
Ancien membre
Je n'est jamais rien fait de sexuelles avec ma copine d'avant (mon ex) on a juste essayer vite fait mais on la pas fait vraiment.

PS:A force d'attendre on se retien plus
- Modifié par MathFch ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.