@getlucky je peux savoir pourquoi je suis ton exemple de personne jeune sur ce site SACHANT QUE HEY LE VIEUX JE NE SUIS QUE DE DEUX ANS PLUS JEUNE QUE TOI.
(sinon merci pour les impôts ça va faire un an que j'en profite avec ma garantie jeune 🖤)
@lareveseu sinon pour revenir sur ta question je rejoins un peu get mais pas totalement. J'ai vécu le même cas (15 ans sortir avec quelqu'un de 22) et je peux t'assurer que les 9 mois ou je suis sortie avec j'étais, on peut dire, heureuse, mais ça c'est très mal fini. Déjà parce que la différence d'âge provoque une différence d'objectif dans la vie. Moi je voulais avoir mon brevet et continuer mes études tandis que lui c'était se trouver un travail et récupérer son permis (quel couillon pour rester poli). Par la suite lui il voulait sortir, aller en boîte etc alors que moi je pouvais pas, puis j'avais pas envie. Il n'est jamais venu me voir en 9 mois. (fdp.) Mes parents n' ont jamais accepté cette relation et maintenant avec du recul je les comprends.
L'amour n'a pas d'âge certes, mais quand il y'a une trop grande différence entre les deux être au bout d'un moment ça ne colle plus. Dit toi que quand toi tu vas vouloir profiter de ta jeunesse, faire des fêtes, aller chez des amis, ou même continuer tes études pour travailler. Lui ne pensera qu'à être professionnellement stable (s'il ne l'est pas déjà), avoir son appartement, puis après il ne voudra plus sortir etc.
Donc je te souhaite de tout cœur que ça fonctionne, mais personnellement, je pense qu'un jour vos objectifs de vie ne seront plus compatibles.