Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Drague de rue

J ai j amais essaie mais j aimerais tenter d'aborder une fille dans la rue vous en penser quoi ???? C est bon idee ou mauvaise ??? Pourquoi d autre fille en peur ???
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
(helsinki) ce n est pas pour vous vexer c est juste une question ok pas dans la rue mais ou draguer alors je vois pas ou est le mal je m'excuse si je t aie vexer
je suis pas vexée, je réponds à ta question
"draguer" c'est nul, apprends à connaître quelqu'un avant de vouloir le/la mettre dans ton lit. personne n'aime se faire aborder par quelqu'un dont la seule intention est sexuelle ou romantique.
@tanoshindekoze mais peu importe, j'ai précisé intention sexuelle ou romantique, quand un mec parle à une meuf juste pour la pécho elle le sent et c'est relou. essayez de pécho des gens que vous connaissez et avec qui vous avez des affinités au lieu de chercher des inconnues, surtout dans la rue. après vous venez pleurer "ouin ouin jsuis un mec bien mais les filles veulent des crevards" non tg en fait, on veut juste pas sortir avec des randoms.
C'est une mauvaise idée, quelle question. Une fille que tu dragues ne connait rien de toi, de plus t'es clairement pas le seul à le faire donc à force ça devient lourd. Et draguer quelqu'un que tu connais même pas ? Pour apprendre que son fétish c'est tremper ses orteils dans le lait tout les matins et la larguer après ? Wow, connais quelqu'un avant de t'intéresser à cette personne, t'éviteras de faire des dégâts
Ancien membre
@helsinki ah oui la jsuis totalement d'accord et perso jvois pas comment on peut essayer de draguer qlq qu'on connait pas 😂 al a limite que la personne t'interesse physiquement et donc que t'essaies de créer une amitié dans un but peut etre plus amoureux au fond d'accord mais y aller pour la pecho seulement c stupide et mission suicide 😂
mdr "les gens sont outrés dès qu'on tente quelque chose", "tinder c'est que pour la baise" tu pues la frustration.
on veut pas être abordées. ça va pas plus loin que ça.
si tu connais une fille, que tu t'entends bien avec elle, et que tu as un feeling avec, les choses se feront d'elles-mêmes. passer du temps ensemble, partager des passions ou juste une activité, rire souvent ensemble, avoir des souvenirs et des choses en commun, c'est ça qui fait que tu peux aller plus loin avec une fille. pas de la "drague". si tu dois faire un effort, si les choses ne sont pas naturelles, il y a peu voire aucune chance que tu y arrives. et draguer c'est faire un effort, mettre en oeuvre des "techniques", essayer de faire rire exprès, etc. c'est maladroit, et gênant pour la personne en face.
"je pense", ben moi j'y suis sur tinder, et au contraire, beaucoup de gars recherchent du sérieux ou rien du tout, juste à aller boire un verre, pour "rencontrer des gens" justement. c'est à ça que ça sert les sites de rencontre, on peut éviter les gens à qui on a pas envie de parler, et ça donne un cadre à cette pratique complètement artificielle d'aborder les gens.
et ne t'en fais pas, j'aime qu'on me complimente. mais ça s'arrête là. ça m'est arrivé plusieurs fois, comme à beaucoup de filles. je n'ai jamais remballé méchamment, j'ai fait savoir poliment que je n'étais pas intéressée, mais c'était extrêmement gênant. je ne donnerais jamais mon numéro à un mec rencontré dans la rue, je n'irais pas non plus boire un verre avec. tu ne sais pas ce que c'est d'être une fille, quand on ne sait pas qui on a en face de nous c'est difficile de faire confiance, la peur qu'il soit malintentionné est toujours présente. la drague de rue c'est NON.
si tu veux rencontrer du monde, tu sais déjà comment faire puisque tu es ici. quant à tinder, si tu ne sais pas ce que ça vaut, je te conseille d'y faire un tour tu pourrais avoir de belles surprises (:
Drague plutot dans des bars, des boites de nuit, salles d'arcade mdr tout ce que tu veux mais ds la rue si on y est c'est pour se rendre d'un point A a un point B donc on est potentiellement préssées..
Ancien membre
Non mais y a drague et drague mdrr un mec completement normal et respectueux qui vient te dire « excuse moi mais jte trouve grave mignonne donc jme demandais si ça te dirais d’aller boire un verre un de ces jours » y a rien de méchant la dedans un verre ça peut deboucher sur plein de chose en fonction des envie des deux personne et puis si la meuf dit non bah tranquille « désolé de t’avoir deranger alors passe une bonne journée » jsuis désolé la rue c’est aussi pour rencontrer des gens apres c’est sure que si t’aborde toute les meuf que tu croise pour les pécho ça marcheras pas mais j’ai vue plein de meuf donner le numéro a des mec qui venais les aborder ou autre , ça depend de pas mal de meuf
Ancien membre
Et je peux comprendre que certaine meuf on du mal a rencontrer des inconnue total au premiers abord parce que tu le connais pas toussa toussa , mais c’est aussi le charme de la rencontre : l’inconnue MAIS jcomprend jcomprend
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.