Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Question inattendu

Bonjour,
J’aime un homme de puis plus de 3 ans . Un jour un ami lui a tout avouer concernant mes sentiment .
Et la il me bombarde de sms pour savoir si c’est vrai ou non . Moi toute confise et ayant eu peur de sa reaction soudaine je lui ai dit non que je ne l’aimais pas mais lui il insistait a chaque fois ( comme s’il n’acceptais pas ma reponse ) . A la fin en persistant sur ma position il m’a dit que j’ete relou et est partie. Pourquoi a t’il eu cette rection en vers moi? Ca changerais quoi que je lui dise oui dans mon cas ?
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Salut. Parce que tu lui mens ? Peut-être que l'ami en question lui avait montré des preuves.. donc bon, si il sait la vérité et qu'il te voit mentir encore et encore.. moi aussi je te trouverai chiante à sa place surtout que bon en 3 ans... hum t'aurai pu t'y préparer m'enfin, si il t'aimait tu l'as probablement perdu pour un mensonge. C'est con hein (:
Ancien membre
Peut-être que si tu lui avais tout simplement dit la vérité dès le début par rapport aux sentiments que tu éprouves à son égard et bien cela ce serait passé autrement
- Modifié par Corleone ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.