Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Je cherche une féministe !!

Les gens tout est dit je cherche une féministe pour avoir votre avis sur ça 😂😂 C’est normal ou pas ?
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Ok regarde.... @madame-kakashi

Moi je cherche une femme brune aux yeuxs bleus avec des lèvres pulpeuse très belle une forte poitrine et des belle fesse et un tour de taille fitness de 1m65 qui soit drôle, pas chainte et intelligente

Si une féministe voit ca elle geulerait que ca c’fait pas , que je peux pas considérer la femme comme un objet ou je sais pas quoi la... 🙄

Mais la c’est pareil 😂😂 ducoup en toute logique les féministes devrait désapprouver son discours...

MAIS NAN SUR TWITTER PAS DUTOUT !! Les féministes disent « c’est bien tu a des choix que tu assume avec une liberté de penser et tu l’acceptes bravo !! »

😭😤😤 c’est mother fucking trop quoi les gars 😂😂

Ancien membre
« Moi je cherche une femme brune aux yeuxs bleus avec des lèvres pulpeuse très belle une forte poitrine et des belle fesse et un tour de taille fitness de 1m65 qui soit drôle, pas chainte et intelligente »

Passe commande sur amazon, il parait que la qualité est pas si médiocre. Et puis c’est rentable, je recommande vivement
- Modifié par Miimi_ ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.