Bi = aimer mes hommes et les femmes
Si je souhaite qu'une expérience c'est être curieux, si je sors avec un homme c'est être bi...
Étant donné que j'ai pas eu d'expérience on peut pas dire que je sois bi
Tu peux être hetero romantique et bisexuel
Hétéro = que le sexe.oppose tu te poses la question tu veux essayer tes bi chuis hétéro je me pause pas la question
Au pire balec, casse les c**** à donner un nom ou à catégoriser les relation tous sa, c'est se casser la tête pour au final pas correspondre à nos attentes donc bon, si il dit "hétéro curieux" Il est "hétéro curieux", point.
"Étant donné que j'ai pas eu d'expérience on peut pas dire que je sois bi"
Faux, avoir ou pas de l'expérience ne défini pas ton orientation. Il y a des personnes vierges, voir même sans aucune expérience de sortir avec une autre personne qui pourtant sont sûres de leur orientation sexuelle.
On peut aimer les filles et souhaiter une aventure sexuelle avec un homme sans pour autant être amoureux des hommes....
Wow 😂😂 les commentaires ici n’ont aucuns sens a mon gout du simple fais que, su tu n’as aucune expérience, tu ne sais absolument pas, et donc, tu te cherches… donc t’es de base hetero puis tu te découvres ce que tu veux quoi🤷♂️
Salut ! Je suis curieux aussi, tiens !
Salut ! Je suis curieux et à côté de Nantes !
Ancien membre
« Étant donner que je n’est eu aucune expérience avec un mec j’peux pas être bi »
VOUS ENTENDEZ LES PUCEAU VOUS ÊTES MÊME PAS GAY BI OU HETERO VOUS ÊTES RIEN
je cherche une petit amie pour une relation sérieuse je suis intéresser par les fille hétérosexuel ou bisexuel entre 15 et 17 ans (j'ai presque 16 ans )
Les gens de bdx ajt quali209
Salut je suis intéressé pour une expérience si ça tient toujours , bref ajoutes moi en privé si t'es dispo
Slt ça va ajouter lebigshow69 je suis du 33