Forum Rencontres

Forum Rencontres

Je sais plus quoi faire

Je suis un gars et voilà j'ai eu 18 ans il y a 2 jours, et je me sens pas très bien, j'ai jamais eu de relation avec une meuf, même pas embrasser, je suis perdu, je crois que je fais une dépression, est ce que être puceau a cette âge est normal encore je me mets la pression, j'en ai marre de cette société à la con ou tout le monde nous regarde bizarre si on est différent, ou en retard ou n'importe quel autre raison qui fait qu'on ne rentre pas dans une case normal, je sais plus, je veux juste être moi et qu'on arrête de me juger si j'ai pas fait si ou ça ... Aidez moi qu'est ce que je dois faire ?
Suivre (0) 33

Réactions (33) Réagir

Ancien membre
Mddddr il se passe quoi sa règle ces comptes ici ? Et pour répondre à l’anonyme il faut arrêter de se fié au gens parce que c’est pas eux qui vont choisir ce que tu dois faire dans ta vie c’est toi qui a la clé de la réussite que t’es 18 ans ou 75 ans reste toi même c’est pas parce que t’es puceau que t’es une merde alors la non au contraire t’es un gars bien qui veut juste se préserver et qui veut garder ces valeurs et ces principes pour la femme de sa vie reste fort le reuf lâche rien
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.