Forum Rencontres

Forum Rencontres

Je sais plus quoi faire

Je suis un gars et voilà j'ai eu 18 ans il y a 2 jours, et je me sens pas très bien, j'ai jamais eu de relation avec une meuf, même pas embrasser, je suis perdu, je crois que je fais une dépression, est ce que être puceau a cette âge est normal encore je me mets la pression, j'en ai marre de cette société à la con ou tout le monde nous regarde bizarre si on est différent, ou en retard ou n'importe quel autre raison qui fait qu'on ne rentre pas dans une case normal, je sais plus, je veux juste être moi et qu'on arrête de me juger si j'ai pas fait si ou ça ... Aidez moi qu'est ce que je dois faire ?
Suivre (0) 33

Réactions (33) Réagir

Ancien membre
Je suis dans le meme cas que toi jamais rien fait avec une fille ni embrasser ni relation ni meme tenir la main d'une fille et pourtant j'ai 21ans et ue vit ma meilleur vie en etant puceau donc non ton age ne veut rien dire tu t'en tape si ta jamais rien fait
@soldat-dipou-god-of-chicks Non mais encore 18 ça passe mais à 21 ans ça devient chelou. Tu peux pas vivre ta meilleure vie vue que tu ne sais pas ce que tu perds. Et si c'est ça ta meilleure vie, j'ai sincèrement de la peine pour toi.

@anonyme Sors dehors. Vas à des soirées. Parle avec du monde. Demande à des potes de te présenter des filles si t'es trop timide.
C'est pas en restant là sans te bouger que les choses vont arriver.
T'es encore jeune, profite.
Ancien membre
@cyrilus oui ta raison ma vie est ennuyeuse comme tu le dis moi j'appelle ca une vie calme et je préfère largement ca qu'une vie on va dire mouvementée etant donner que j'ai deja connue cette vie et ma vie ennuyeuse et celle que je préfère
Ancien membre
NON, c’est pas anormal d’être puceau à 18 ans, c’est pas non plus anormal de pas encore avoir eu de relations, il faut arrêter de se mettre la pression. Chacun son rythme, le tout c’est d’être réellement prêt et pas de le faire parce que certains trouvent ça chelou ou pour pouvoir entrer dans des pseudos cases. T’as 18 ans, t’as encore largement le temps + il y a des choses beaucoup plus importantes
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.