Forum Rencontres

Forum Rencontres

Rencontre femme sérieuse

Bonsoir je cherche une femme sérieuse pour une relation sérieuse
Suivre (1) 10

Réactions (10) Réagir

@djilau a non je n’ai pas 15 ans ? Mdr
J’ignorais ce fait . Ayez l’aimable obligeance de m’indiquer mon “âge ” puisque tu semble me connaître si personnellement 💀
Où est-ce réellement que vous choisissez d’ignorer le fait que j’ai 15 ans afin de justifier qu’un gars de 21 ans envoie des messages à une enfante?
Ou est-ce encore Parceque je t’ai lâché un vue et t’es bloqué ?
J’attends votre réponse avec impatience 💀
C’est quoi ton problème ? Tu me connais pas bien et tu ouvre ta grande gueule là sa te déranges de dire salut en pv pour quelqu’un qui vient de s’inscrire tout récemment ou tu as des arrière pensé ? Comment aimer une personne que j’ai jamais vue tu veux entendre la vérité j’ai pas encore regardé ta photo photo de près et je suis prêt à juré que tu na pas 15 désolé 🤫
Et je suis même pas au courant que tu m’es bloquer ou pas par ce que sa ne fait ni chaud ni froid depuis ma naissance je ne t’es jamais vue et je mange à ma faims je fais tout et alorsou et le problème
💀 mdr de ton vielle âge tu te permet de te défouler sur qql de 6 ans de moin que toi …. Jure sur ce que tu veux hein mais Que tu le veuille ou Nn je choisi pas mon âge et ça tu le saurais si il y’avait qql chose dans ce crâne affreusement bâtit. j’ai 15 ans mais après que c vrai que les choses simple sont difficiles à comprendre quand on est idiot et repoussent. Et on parle pas de la beauté des gens qd un resemble à un rat d’égouts . Et si tu me trouves pas belle mais que ça se bats dans massagerie comme en vrai vie 😭 assied toi , va digéré … je pari que personne ne t’approche en vrai vie c pour ça que tu tentes de trouver une femme “sérieuse” sur un réseau n’étant pas adapté pour ça franchement ça fait pitié ( et je ne disais vraiment rien de mal seulement que ce site n’est pas le bon pour une rencontre sérieuse point)
Et je ne répondrai plus à tes message sans réflexion là , tu te met la honte tt seul de plus tu n’as aucun parlé ( on est pas au village là ) du haut de mes 15 ans j’ai largement plus de prestance et de vocabulaire que toi ( là encore j’ai essayé de faire en sorte que tu comprenne ), je pense aussi que j’ai accompli beaucoup plus en 15 ans que toi à 21 ans (réfléchi à ça) je pense qu’il est plus sage de ne plus répondre à qql qui resemble une diarrhée chronique 💀 a plus discuté avc tt mm maintenant
@djilau
- Modifié par Urbfsbighoeee ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.