Ancien membre
Jtrouve sa malsain quand mm
Ancien membre
Y'a trop d'animalisme dans ce sujet 😮
Un lama qui répond, elle nous appelles "crevettes" et c'est un bonobo qui a publier :/
Beaucoup trop malsain Miyuki 😕
Ancien membre
Euh, un bonobo ? J'espère que c'était juste dans la continuité de ta remarque animalière
Ancien membre
Un bonobo c'est un singe qui veut toujours avoir des relations sexuelles, donc oui c'était dans la continuité de la remarque animalière x)
Ancien membre
Quand on regarde sa description, on est en droit de se poser des questions...
A ne contacter que si vous avez de l'argent, apparemment.
Ancien membre
Justement, dans ma description je m'adresse à la gente masculine. De plus je me respect un minimum, cette description en est restée au stade de la description car je n'ai jamais rendu ce genre de services marchands.
Ancien membre
Merci, Geralt je présume ?
Ancien membre
Fuuu j'ai supprimer mon commentaire par erreur ! J'avais dis "Je suis d'accord avec l'homme au sabre laser rouge" et oui, Geralt enchanté, et vous, serais-ce Kylo Ren ou Dark Vador ?
Ancien membre
Comme je disais plus haut, malgré l'utilité en rapport avec mon post, je vous aime mes crevettes
Ancien membre
Je suis tout autre, je suis Ezekief, loin d'être ce gamin tapant sa crise d'adolescence !
Ancien membre
En plus, il est moche. Ezekief est beau, grand et fort ! Ils auraient dû te dire de tourner dedans a la place de "ce gamin tapant sa crise d'ado"
Ancien membre
J'aime pas les crevettes. J'ai faim
Ancien membre
Oh, merci bien Geralt !
Mais je ne suis pas aussi badass que toi, et j'ai un peu plus de mal avec les femmes que toi, on dirait !
Ancien membre
Je vais créer la passion "Fan d'Ezekief" ! 😃
Ancien membre
O.o vous êtes sérieux là ? xD