Forum Rencontres

Forum Rencontres

INSCRIPTION SITE DE RENCONTRE

Bonjour à vous, est-ce que quelqu'un d'ici s'est déjà inscrit sur une application de rencontre pour jeune adulte. J'aimerais savoir comment ça se passe, et si ça en vaut la peine notamment s'il y'a des personnes introverti sur ces applications ou seulement des personnes peu sérieuses. Si vous avez des des noms, je les prends.

Merci pour votre aide.
Suivre (2) 10

Réactions (10) Réagir

Coucou ça ne m'est jamais arrivé désolée, déjà c'est la première fois que je vais sur un site de rencontre. Je te réponds parce que j'aime pas laisser des vents quand je vois un message... Pourquoi tu veux changer de site celui-ci ne te conviens pas ? Honnêtement je viens à peine de me connecter je ne sais pas trop du coup. Tu as quel âge ?
En tout cas je te conseille, avant de t'inscrire, de te renseigner sur les dérives des différentes applis, moi j'ai regardé la vidéo de Lumni je ne sais pas si tu connais.

Courage !
de rien, je veux bien que tu me dises ce que tu testes d'ailleurs, ça peut m'intéresser aussi. Le problème c'est que c'est tous des pervers ? parce que ça m'en a tout l'air pour l'instant et ils peuvent aller voir ailleurs
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.