Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Pour parler de tout et de rien ! Fermé

Voila, pour ceux et celles qui souhaitent discuter de tous et de rien, sans aucun tabou.

(aucun tabou ne veux pas dire que l'on parlera forcement *ul, perso moi j'aime noyer les chatons, tirer sur les ambulances au bazooka, mais il parait que ce n'est pas très morale...)

Envoyer moi un MP, on discutera un peu, je pourrais peut etre vous passez mon skype, peut etre meme mon numéro pour sms si le feeling est bon.

Je vais parler un peu de moi, histoire que l'on ne m'accoste pas pour rien :

C'est peut etre l'euro mais je suis une bille en foot, les sport que je regarde sont : le hockey, le karaté et l'haltérophilie, si vous souhaitez parler d'un autre sport, ne vous plaigniez pas que je n'y connaisse rien ! X)

La musique, j'ecoute un peu de tout, je suis fan de rock/ Hard rock et metal et j'ai un peu plus de mal avec le rap.

Mes passions ? Mes sports, ma musique, les films et les série !

Les sujets de discutions à aborder ? Sex, Drugs and Rock N' Roll, comme l'album des Guns 'N Roses ! Sinon, j'aime bien le glauque, l'humour noir, Comme discuter des premiere cordes de guitares, fabriqué avec des intestins de chat, je trouve ça mignon XD.

Voila, ça suffit pour le moment, à bientot j'espere ! 😉
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
salut ! perso je suis a fond dans le death metal (slipknot) et le heavy ! j'adore aussi rider que ça soit en vtt ,ski ou quelque chose qui roule ou glisse j'aime (sauf le skate et roller) et j'avoue que c'est assez mignon les cordes de guitares en intestin de chat ... 😂
Ancien membre
Un mauvais point ! Slipknot c'est du Nu metal, pas du death, si tu veux du death, écoute le groupe Death ! ou Arch Enemy, ou encore Gojira !

Pour expier tes fautes, tu te caressera les tétons avec un cactus ! 😵 et sinon, moi je suis plutôt roller en glisse 🙂
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.