Forum Rencontres

Forum Rencontres

Ancien membre

Je me sens seul...

Bonjour, je m'appelle sylvain j'ai 20 ans j'ai était victime de harcèlement a l'âge de mes 13 ans... Jusqu'à mes derniers études 18 ans... Au bac. Mes parents n'ont réagis que maintenant car j'ai casser avec ma copine dont la relation a durer du 17/072015 au 13/08/2016 a une fête de village le samedi matin en piquant une crise car je connaissait personne de la fête alors que je suis du coin (pas envie de raconter les détaillé). Depuis j'ai voulu me ressaisir, aller voir un psy etc... Car au début je croyais que ceter du a mon traumatisme cranien (oui j'ai eu sa aussi a 21 mois grâce a des parents responsable, avec hémorragie cérébral et risque de sequelles✌👍) Mais la réaliter ma rattraper... Et que j'avais aucun amie pour m'en sortir (1 du primaire dont avec qui j'ai pas de point commun) et bien sur en bon fils d'agriculteur je dois reprendre l'exploitation familial donc impossible de refaire ma vie ailleurs.... En clair du primaire tout c'est passer niquel jusqu'en 5eme ou le directeur voulais que je redouble alors que j'avais 10 de moyenne. Moi je voulais redoubler (bien sur parce j'avais mes pote la) mais ma mère nn et a décider de m'envoyer dans lycée priver pour faire ma 4eme et 3eme et comme je connaissait et quand je connait une personne j'arrive pas m'intégrer sa a deconner et c'est la quest venu le harcèlement moral jusqu'en terminal... Je me suis isoler et voilà j'ai demander a changer de bahu la réponse de mes parents "de toute façon on a beau de changer dendroit, tu n'est jamais content". C'est vrai que c'est mieux de me laisser gâcher la vie alors qu'il ont même pas essayer de me changer de bahut je précise!. Et maintenant la grosse blague il mont sorti qu'il croyer que jetais pas bien car j'avais peur de reussir😐? . Vous trouvez sa peut être pas grave mais j'ai déjà eu l'intention de me sucider suite a ma rupture et surtout au reste avec un fusil de chasse récemment. Je nais plus envie décrire donc poser moi des questions si vous voulez en savoir plus.
- Modifié par Sylvaindu64 ( )
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Tu sais, la déprime je connais moi aussi.. Mais n'abandonne pas.. Je sais que c'est dur, dur d'être heureux, dur de se lever le matin pour refaire exactement la même journée que la veille et ça chaque jour.. Je sais ce que c'est de ne pas réussir à s'intégrer... Je suis comme toi et pourtant j'abandonne pas. Tu n'as pas le droit de faire ça. Si tu as cassé avec ta copine, c'est que ce n'était pas la bonne.
Ne perd pas espoir parce qu'il y a quelqu'un, quelque part dans ce monde qui a besoin de toi dans sa vie et dont tu auras toi aussi besoin... Et quand tu l'auras trouvé ça ne sera que bénéfique pour toi.. C'est probablement inutile de dire ça mais... Courage..
Si tu as besoin de parler je suis là. Envoi un message quand ça ne va pas..
Ancien membre
Je bosse sur l'exploitation je voulais faire un boulot a plein temps ailleurs pour être valoriser parce que je sais que j'ai des capacités mais mon père menpeche de travailler tout ce qui est manuel car il a pas confiance en moi mais je peu pas car il veut pas car il dit qu'il y a du assez de boulot ici...
Ancien membre
Je suis a un club de pelote j'ai réussi a choper un coéquipier pour faire tous les tournois du coin mais le hic c'est que le mec il est plus coincer que moi encore je lui est proposer daller boire un verre le mec il ma demander si il y'a avait mes parents au bar... Lol. Je me disait dans ma tête "ta 23 ans ta besoin de papa maman pour aller boire un verre" et en plus on arrive là bas il me demande si il prennent la carte parce qu'il a pas d'espèce sur lui en gros il avait pas 5 € pour commander 2 demi pêche... Je suis vachement t aider avec lui. Je lui propose daller voire des finales a un tournois et après lapero et le repas, il ma sortis une escuse bidon pour pas y aller... Et dans mon club je joue avec 3 mec de mon âge dont j'ai connu surtout avec mon ex... 👍
Ancien membre
T'sais dans la vie, faut partir du principe que rien est acquis, qu'on doit se battre pour avoir ce qu'on veut.
Donc niveau boulot, t'es grand, c'est à toi de prendre tes décisions, même si ça plait pas à tout le monde.

Pour la pelote, je pige pas trop le rapport avec le post original.
Mais si t'aimes ça, utilise ça pour aller mieux, ça marche bien généralement 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.