Ancien membre
Je me sens seul...
Bonjour, je m'appelle sylvain j'ai 20 ans j'ai était victime de harcèlement a l'âge de mes 13 ans... Jusqu'à mes derniers études 18 ans... Au bac. Mes parents n'ont réagis que maintenant car j'ai casser avec ma copine dont la relation a durer du 17/072015 au 13/08/2016 a une fête de village le samedi matin en piquant une crise car je connaissait personne de la fête alors que je suis du coin (pas envie de raconter les détaillé). Depuis j'ai voulu me ressaisir, aller voir un psy etc... Car au début je croyais que ceter du a mon traumatisme cranien (oui j'ai eu sa aussi a 21 mois grâce a des parents responsable, avec hémorragie cérébral et risque de sequelles✌👍) Mais la réaliter ma rattraper... Et que j'avais aucun amie pour m'en sortir (1 du primaire dont avec qui j'ai pas de point commun) et bien sur en bon fils d'agriculteur je dois reprendre l'exploitation familial donc impossible de refaire ma vie ailleurs.... En clair du primaire tout c'est passer niquel jusqu'en 5eme ou le directeur voulais que je redouble alors que j'avais 10 de moyenne. Moi je voulais redoubler (bien sur parce j'avais mes pote la) mais ma mère nn et a décider de m'envoyer dans lycée priver pour faire ma 4eme et 3eme et comme je connaissait et quand je connait une personne j'arrive pas m'intégrer sa a deconner et c'est la quest venu le harcèlement moral jusqu'en terminal... Je me suis isoler et voilà j'ai demander a changer de bahu la réponse de mes parents "de toute façon on a beau de changer dendroit, tu n'est jamais content". C'est vrai que c'est mieux de me laisser gâcher la vie alors qu'il ont même pas essayer de me changer de bahut je précise!. Et maintenant la grosse blague il mont sorti qu'il croyer que jetais pas bien car j'avais peur de reussir😐? . Vous trouvez sa peut être pas grave mais j'ai déjà eu l'intention de me sucider suite a ma rupture et surtout au reste avec un fusil de chasse récemment. Je nais plus envie décrire donc poser moi des questions si vous voulez en savoir plus.- Modifié par
Sylvaindu64
(
)